| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 10:51:36 ![]() ![]() |
jln2 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello je réitère ma demande après vos retours d'il y a quelques pages. Mes parents veulent vraiment une citadine donc sont prets à faire des concessions sur le confort. C4, sandero etc trop gros pour eux.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mum1989 |
|
zblorb |
|
Gum Evadé fiscal | Elle a des super critiques partout ! L'auto semble fiable et le châssis excellent !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je trouve cher pour un modèle 2010. |
dje33 | Je pense que c'est le prix pour ce type de voiture. |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 18-10-2015 à 22:44:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:43:59 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il aurait fallu attendre 2011 pour quelle soit facelift mais bon |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
henoutsen |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en parlant de break, j'ai croisé pour la 1ere fois la nouvelle Mercedes classe C en break, je la trouve très réussie ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le Break ? Car je le préfère à la Berline tout simplement. Et comme j'ai l'habitude de trimballer tout un tas de chose c'est plus pratique effectivement. |
henoutsen |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Un truc qui me fait halluciner sur la Lag 3 Ph2 (à partir de 2011)
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eldricht $*$ BRK |
tout pareil
le radar AR est de série il me semble il indique pas la version du 2.0 dci, mais elle est pas chère celle ci pour l'équipement edit : 150cv Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 19-10-2015 à 12:58:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
En plus, niveau rendement, la boitoto véritable reste mauvaise et je ne la considèrerais cohérente que pour un handicapé. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 13:08:01 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 13:20:17 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Votre prochain VTC --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-10-2015 à 13:31:09 |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 19-10-2015 à 13:28:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
c2800 |
Le rampage, tout d'abord qui amène plein de défaut de comportement. Celui qui m'embête le plus c'est la quasi impossibilité de faire un arrêt sans acoups. => comment se fait-ce ? Tu n'es pas doué où c'est un problème de la voiture ? La consommation, 2.0T 170ch => 9.5L moyen à 130km/h => Rien d'etonnant pour un moteur essence, sur une berline de ce gabarit là il faut bien compter plus de 2L/100 d'écart par rapport à un diesel, c'est pas pour rien que ça se vend pas en neuf - La reprise: la boite est lente à rétrograder à l’accélération... => mauvaise boite automatique ? Dans ma BVA (C5 II HDI 160 BVA) la BVA s'adapte à la conduite, si j'accelère plus, elle laisse monter plus haut dans les tours, si je roule cool, elle passe les vitesse très bas dans les tours. Dans tous les cas elle rétrograde le moins possible donc 0 frein moteur, mais ça c'est une habitude à prendre et ça permet de réduire la consommation. Ma conso 6,5 / 100 pour ma part que ce soit en mixte ou à 130 km/h, je pense qu'un conducteur qui roule "sportif" sera plutôt vers les 7/100. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 13:45:16 |
erulio |
Y a des conducteurs que ça gêne pas, d'autres un peu moins doués Message cité 1 fois Message édité par erulio le 19-10-2015 à 13:42:28 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |