| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
Rien à rajouter sur le premier avis c'est les retours que l'on a. C'est vachement agréable . si on tape dedans ça fait un bruit sumpa dans les tours . Les rappels ce n'est pas un problème au contraire . au moins c'est un problème réglé . ce n'est pas à mon avis un critère d'achat ou de non achat. Sinon non ce n'est pas nouveau nouveau ça doit faire plus d'un an que c'est sorti |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:58:20 ![]() ![]() |
matchat |
|
lapincedecrabe |
|
duck69 |
|
matchat |
|
FRACTAL |
|
c2800 |
Sur la safrane http://www.ina.fr/video/CAB92012052 Jai aussi vu une video turbo de 1992 avec des images en 3d mais pas l'essai |
the_blob | C'est long d'attendre , j'ai l'impression d'être un gosse avant Noël |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:25:14 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
c2800 |
Et les 4 roues directrices, la Safrana avait déjà un truc similaire Et tu as vu que tout était déjà automatisé soit disant...donc pourquoi changer de pays pour la mo à bas prix.. Message édité par c2800 le 08-07-2015 à 16:44:19 |
cartemere | je trouve vraiment le kadjar abjecte (une sorte de Clio IV que l'on aurait étiré verticalement), mais la Talisman a vraiment une gueule sympa et affirmée.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 | Moi je trouve 3/4 des renault moche. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
faut que la techno suive, parce que apparemment la fameuse suspension pilotée de l'espace a pas impressionné. Et je trouve que l'intérieur fait très ricain. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-07-2015 à 17:28:00 |
FRACTAL |
|
gsx33 Make France great again | CITROEN MEHARI 1980 115600km : 10000€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas si cher que ça hein au vu du marché... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
guimo33 Random guy |
goumbi | Bonjour, J'aurais besoin de conseils, svp. Je roule 18000 km par an, qui correspondent en grande majorité à mes trajets domicile-boulot. Je fais 50 km d'autoroute par jour sur un tronçon à vitesse limitée (90-110). Le soir, je sors avec ma copine mais ce sont des petits trajets autour de chez moi. Je ne conduis jamais en ville. J'ai au maximum 1 passager et je ne transporte jamais rien, même pas de courses. Plusieurs fois par an, je fais un grand trajet (>1000 km en 2 jours) donc je loue une berline. Pour le modèle, j'ai des goûts très précis donc pas de souci. Par contre, je ne sais pas quelle catégorie de voiture acheter. En pratique, tout collerait à mon utilisation, du roadster 2 places essence au monospace diesel. Si j'achetais une routière, je n'aurais plus besoin de louer pour mes grands trajets, mais ce serait dommage d'être seul dans une grande voiture au quotidien...
Message cité 1 fois Message édité par goumbi le 09-07-2015 à 08:58:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vu mon kilométrage bien dur que non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_blob |
|
alffir | Tu as quoi comme voiture pour louer une berline pour les vacances ?
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ssay3r | 2002, 190000km et 2500€ ? Ça me paraît bien élevé, mais je me trompe peut être ...
--------------- Feedback |
ramseys | Ca m'a étonné aussi mais regarde les annonces...
|
ssay3r |
Ah ba je n'ai rien dis alors
Yes --------------- Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si t'es pas pressé, tu peux tenter. |
ramseys |
|
ramseys |
|
c2800 |
|
ramseys |
|
ssay3r | Tant qu'on est dans les prix d'occasion, à combien estimeriez vous une 307 2L HDI 90 de 2001 (5 portes) de 146000 km ?
Message édité par ssay3r le 09-07-2015 à 12:31:13 --------------- Feedback |
goumbi |
|
alffir |
|
goumbi |
Je n'ai pas trop de budget. Samedi, je dois essayer une Lexus NX. Soi-disant c'est les meilleurs fauteuils sur le marché, "5 années de développement rien que pour les sièges", blablabla Message cité 1 fois Message édité par goumbi le 09-07-2015 à 14:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |