| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:06:03 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Ca m'a l'air pas mal ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 18:57:48 ![]() Bonjour,
|
duck69 | http://www.voiture7places.net/tout [...] -7-places/ le 4rm limite pas mal edit : Nissan Qashqai +2 semble être le choix le plus simple , sinon 4*4 mais c'est pas forcement dispo en essence. Message édité par duck69 le 21-06-2015 à 19:14:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | XC90 ou GL ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 19:36:46 ![]() Essence aussi ça limite les choix |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 21-06-2015 à 23:58:53 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:44:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Frèr, pour les amateurs de lourd
ou ça
Message édité par mucus le 22-06-2015 à 10:16:16 --------------- ASMR mécanique |
dafunky | Elle doit être légère la seconde, même pas une trace de pneu sur le sable --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ca n'aurait pas été une version 2, j'aurai regardé de plus près : http://www.leboncoin.fr/voitures/806272718.htm?ca=13_s --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
reelooz10 | Pourquoi ? Les phases 2 plus fiables que les phases 1 ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est après juillet 2003 AM2004 que les Laguna 2 n'ont plus de pépins, on remarque la différence de modèle à la casquette de planche de bord plus sobre qui abandonne la casquette avec effet peau de requin Message édité par mucus le 22-06-2015 à 11:12:33 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-06-2015 à 11:16:18 |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 22-06-2015 à 11:17:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dje33 | Peu être qu'un mec a cloner ton annonce et essaye de faire une arnaque avec. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:38:14 ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |