| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Pour le roulis, mon exemple est en RP pour les bouchons) mais là ou il est le plus génant c'est sur nationnale. C'est une question de physique, un véhicule bas soumet moins son conducteur à des phénomènes de fatigue. Maintenant, tu peux aussi aller expliquer à tous les constructeurs qui ne choisissent pas des carrosseries de type monospace pour faire leur routière qu'ils se trompent Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-06-2015 à 11:03:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:14:36 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 12:08:49 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai eu ma première "panne" avec mon Audi Allroad de 2001
|
helmuth |
|
dje33 | Pour rouler longtemps je m'affale dans mon tapis volant. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:47:39 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | juan cristobal : faut redescendre : si les routières ne sont pas des monospaces, c'est simplement que sur long trajet c'est beaucoup plus agréable que les monospaces, pour des tas de raisons. c'est pas pour autant que c'est de la merde les monospaces, le monospace a ses avantages : habitabilité, compacité, modularité, rangements, luminosité, hauteur pour charger les gosses, a la conduite haute qui présente des avantages de visibilité (au prix d' autres inconvénients : position de conduite, rouli : on va raffermir les suspensions pour obtenir un rouli équivalent, de la conso, prise au vent, etc...) Simplement, personnellement je préfère privilégier le confort de conduite à tout ça, à partir du moment où j'ai assez de place dans le coffre et d'espace à l'arrière pour pas me prendre des coups de pieds. Je passe sur l'aspect look qui a aussi son importance. Je ne vais pas pour autant aller raconter à qui veut l'entendre, avec une bonne dose de mauvaise foi qu'une berline..c'est aussi bien qu'un monospace sur les aspects habitabilité, compacité, modularité, rangements, luminosité, ce n'est pas le cas, un monospace fait largement mieux sur ces plans. Si tu fais parti de ceux qui n'admettent et entendent que les avantages de ce qu'ils possèdent mais qui refusent d'en voir les inconvénients, c'est sûr que la discussion se terminera là pour moi. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-06-2015 à 13:33:48 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 14:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:34:08 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Finition d'équipement Life .... bas de gamme, pas intéressant
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-06-2015 à 14:56:07 --------------- ASMR mécanique |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reviens de chez aramis, avec le bon de commande de mon kia carens (1.6 essence) signé.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-06-2015 à 14:59:32 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2015 à 15:14:15 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
henoutsen |
|
alffir | La finition Life c'est l'entrée de gamme, mais sur une Mégane y'a la clim, c'est déjà ça, c'est mieux que les Clio/Captur life qui ne l'ont pas. |
jln2 |
|
bertrand_205champion |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jln2 |
Vois quand même l'historique du véhicule, car si l'ancien proprio n'a pas fait de vidange régulièrement, le moteur aura surement déjà un pète au casque s'il a pas mal de borne... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-06-2015 à 19:00:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kdori Pas un Kdo |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
biloo hej franskjävel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oui, mais les gars sont souvent debout aussi !
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En terme de fiabilité, les Passat de 2010-2011 ça vaut quoi en diesel BVM ? --------------- Championnat GT Sport |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2015 à 01:46:51 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-06-2015 à 02:48:33 |
Konovalov Amiral |
Même les breaks j'ai laissé tomber, la vitre arrière loin-loin dans le rétro me donnait l'impression de conduire un bus. C'est d'autant plus subjectif que j'achète maintenant des berlines qui ne sont pas moins longues --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 |
Personne te répond Difficile à dire comme ça Le prix semble pas déconnant vu ce qui a été fait dessus, si c'est pas une merguez mais un véhicule bien entretenu et propre pourquoi pas, renseigne toi quand même sur la conso (spiritmonitor) et sur la fiabilité (argus.fr ou bien un magazine hors séries sur les véhicules d'occasion) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-06-2015 à 08:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |