| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:00:55 ![]() ![]() |
incassable | assureur suisse ? non, ils veulent pas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:13:39 ![]() J'ai trouvé ça:
|
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.theaa.com/allaboutcars/ [...] 2000-09-01
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-06-2015 à 21:19:23 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:36:46 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 21:59:54 ![]() ![]() |
incassable | En allemagne oui, mais la on parle d une voiture fr vers la suisse... |
Gum Evadé fiscal |
Lorsque je suis arrivé en Suisse, Zurich m'avait permis d'assurer une voiture en plaques francaise en attendant son import (30jours max). Message édité par Gum le 23-06-2015 à 23:19:59 |
incassable | merci pour l'info !
|
incassable | yes ca c'est bon, c'est une concession BMW avec un minimum de gratte papier pour supporter ca. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-06-2015 à 23:22:31 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est un peu le bordel cette procédure entre douane, assurance, SCN et le site web de l'admin. Je suis dedans ces temps-ci, les sons de cloche sont pas toujours les mêmes suivant sur qui tu tombes au téléphone... pas rassurant pour la première fois Dans mon cas j'ai feinté : j'ai fait assurer la voiture en France chez mes parents avec les plaques françaises, pour avoir + de temps pour me renseigner et faire les choses en ordre Message édité par ptibeur le 24-06-2015 à 00:48:34 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
incassable | aucune trace sur internet de location de plaques :-( Et comment tu fais pour être assuré entre la concession FR et la frontière dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-06-2015 à 09:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:40:53 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/816981001.htm
|
tamiya Monde de merde | http://www.leboncoin.fr/voitures/684905558.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/voitures/822249447.htm?ca=2_s Message édité par tamiya le 24-06-2015 à 11:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:55:23 ![]() Comment savoir si moteur a chaine ou pas sur les Twingo1?
|
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:59:01 ![]() Merci mucus. |
Sinon il y a moyen de louer un utilitaire avec plateau pour transporter un véhicule, et là j'imagine que tu t'assures via l'entreprise de location, ton véhicule à immatriculer n'étant qu'une "charge" pas besoin d'assurance ni même de plaques. Message édité par ptibeur le 24-06-2015 à 12:46:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
incassable | 100 francs par jour les plaques, LOL.
|
vachfolle 赤べこ | La solution transport du véhicule serait sans doute le plus simple si tu ne dois pas rouler avec le temps d'avoir tes plaques VD non ?
|
incassable | la voiture est à 450 km de Lausanne.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-06-2015 à 13:51:46 |
vachfolle 赤べこ | Dans ce cas, oui. |
Message édité par ptibeur le 24-06-2015 à 14:56:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vachfolle 赤べこ | Oui après obtention du 13.20 (A ou B) > 30 jours. Passer la douane en semaine pendant leur heures d'ouverture : je me suis fait refouler un samedi par les garde-frontière malgré une permanence douanière (et accessoirement samedi dernier par la douane lors d'un export...). Message édité par vachfolle le 24-06-2015 à 15:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:54:26 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-06-2015 à 00:25:31 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, un véhicule neuf, essence, il fonctionne obligatoirement avec du 95-e10( et du 95 normal, bien sur), pas de risque de se planter? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
incassable | yes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur un véhicule neuf, aucun souci avec du e10. Je crois qu'ils avaient "fixé" la limite à 2002... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL | une ptite annonce LBC toute marrante (qui revient TOUS les jours depuis 10 jours environ) : je check tous les jours les 2 pages d'annonces nouvelles dans mes critères |
Neocray Foo Fighter |
taz26 | Alors j'aurais une question: Ils demandaient 11k. Je dis qu'il y a la révision à faire ainsi que les plaquettes et disques et je fais une offre à 10500. Ils m'ont dit non... Moi j'étais OK pour un poil plus mais je voulais tenter. Et ils m'ont juste dis non. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |