| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:11:29 ![]() ![]() |
zagan |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 |
Ouais mais en essence c'est récent : le TCE 3 cylindres et le Puretech ont moins de 3 ans, avant c'était le néant Pour le DCI et le HDI je dirais aussi qu'ils sont dans la moyenne, il y a 12/13 ans ils étaient plutôt en avance Et pour les boites auto au niveau pour PSA ça date de moins d'un an et pour Renault la EDC a entre 2 et 5 ans. La powershift est dispo depuis 2008 ? chez Ford alors que chez PSA la double embrayage n'est toujours pas disponible et pire, non prévu à court terme L'écran du GPS, sur la DS5 sortie en 2011, le haut de gamme de chez PSA..n'était même pas tactile même sur la finition haut de gamme à 45 000 € alors que chez Ford il l'est en option depuis 2008 à partir de la gamme focus, vla l'écart quand même. L'hybride essence est dispo depuis 1996 chez Toyota, en 2016 il ne sera toujours pas dispo chez PSA ni Renault, PSA qui projette d'en avoir 1 à horizon 2020 ! Et l'hybride diesel actuel de chez PSA est une merde sans nom qui combine les inconvénients des 2 systèmes sans les avantages... En terme de technologie c'est quand même pas fameux, Renault est peut-être dans la moyenne mais PSA c'est loin (c'est inadmissible que ce qui est dispo sur une clio 4 ou une skoda fabia, à savoir une bv à double embrayage, ne soit pas dispo sur une DS5 ou une 508, en terme de crédibilité sur le segment premium ça pose les bases là) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-05-2015 à 18:51:20 |
uNReaLx77 üNReaL |
zagan |
|
c2800 | Enfin la BVA convertisseur c'est en principe, de nos jours, réservé au haut de gamme (tiptronic chez audi par exemple..) . Si PSA n'a que ça c'est qu'ils n'ont pas voulu (pas pu) mettre le pognon pour développer une double embrayage, pas un choix parce que c'est mieux d'avoir une BVA convertisseur. Et la molette c'est bien mais que je sache le système chez BMW ou Merco est à des années lumières de celui sur la DS5 (qui a été revu pour son restylage) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-05-2015 à 19:00:50 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:09:25 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:22:03 ![]() + vidange du fluide hydro de temps en temps pour pas être embêté. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 19:22:20 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je prefere de loin un ecran bien placé et une navigation par molette --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nix Yan |
|
bab55 I am the Night Rider | Cette haine envers le thp Perso les boites auto j'en avais cette image, de truc tout nul mais au final, pour ma 3eme voiture je pense me laisser tenter. Reste que cette haine envers le couple 1.4tsi et dsg me fait penser que j'ai pas encore trouvé une bonne compact de ~180cv a 10k€ et moins de 100 000km Edit : en même temps c'est du tactile digne d'un lg viewty leur truc. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 19-05-2015 à 19:31:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zagan |
|
Hansaplast Hello. |
Nix Yan |
|
c2800 |
Ok, mais quand la DS5 est sortie il n'y avait (sauf erreur) : Pas d'écran tactile Et tout ça, pour le super haut de gamme français, ça craint Donc l'écran tactile, qui a été rajouté par la suite, c'était pas par souci d'ergonomie (je comprends parfaitement ta remarque et ça se défend) mais simplement parce qu'ils ne l'avaient pas prévu, d'ailleurs depuis qu'il est tactile il a pas bougé d'un centimètre donc il n'est pas positionné plus haut ils ont juste viré des boutons Message édité par c2800 le 19-05-2015 à 20:19:39 |
reelooz10 | Vous pensez quoi de cette annonce ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 21:32:58 ![]()
|
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 19-05-2015 à 21:39:33 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
demosys61 | |
bab55 I am the Night Rider | Merci du conseil, je vais regarder tout ça |
ben 54 | @Reelooz : Si tu veux que j'aille la voir tu me le dis j'habite a 500 mètres de ce garage |
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca dépend aussi de ton type de trajet ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
Pas suffisant visiblement. Bref, perso, je déconseille ce moteur ... même BMW l'a viré pour sa Mini en montant un 2.0l dégonflé à 190cv, c'est qu'il y a une raison ... seul PSA persiste et l'a fait passer la norme euro 6 ... Message édité par jln2 le 20-05-2015 à 09:56:46 |
c2800 |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chocomog | |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |