| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:15:12 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Wolm | 13000km ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bastinho | Ce look de monospace --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:59:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ma main à couper que c'est 13O 000 bornes (j'ai fait la même erreur de frappe pour vendre la mienne (au final, j'ai eu pas mal d'appel Parce que 2006 et 13000, c'est pas possible, ça fait a peine deux pleins par an... Même mes grands parents qui m'ont filé leur 106 à l'époque, elle avait 30K bornes en 4 ans (et ils roulaient vraiment pas bcp) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 11:03:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jp03 In Cagole we trust | Faut juste prendre contact pour en avoir le coeur net.
tomsoft |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Gum Evadé fiscal |
Et tu penses que cela a aidé la vente ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est surement mieux, mais après ce n'est pas pour faire du vrai tout terrain.
Plusieurs modèles que je ne connaissais pas, merci.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 26-01-2015 à 16:31:29 --------------- ASMR mécanique |
jpw12 | Bonjour --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
helmuth |
cartemere |
|
bastinho | Bon je viens de voir une laguna 2 estate 1.6 16v 90000kms a 4800€ sur lbc. Je vais pouvoir essayer c'est pas loin de chez moi. Je fais une croix sur le cuir mais le ratio prix/kms est interessant. Elle date de fin 2006 vous me conseillriez de verifier quoi par rapport a l'electronique? Si c'est verifiable bien sur.... Et enfin la negoc' est elle permisexdans ces petits garages ?
bastinho |
Jay Kay | J'ai eu (et revendu il y a peu) une Megane II équipé du bloc 1.6 16v 110ch. Problème principal (et rapidement récurrent si confié à Renault) : bobines d'allumage défectueuse (type crayon) Renault à la mauvaise habitude de remplacer les 4 d'un coup (400€ au lieu de 100€), et de surcroit, par des séries tout autant défectueuse (à moins d'y mettre son nez) Séries qui - il me semble - sont toujours sur le marché. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 10:33:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jln2 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jay Kay |
Dans les faits, quand tu ne fais pas de mécanique, ça coute bien plus (deux fois 450 et une fois 700 en deux ans), plus divers problèmes de charge de batterie, d'infiltration d'eau et j'en passe... (la mienne faisait un bruit de flotte quand j’accélérai au point mort) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 11:41:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bastinho | Je vais l'essayer a 15h30 on verra bien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour le reste, je n'ai jamais eu ces problèmes en trois ans que j'ai ma MegII
Message édité par Eclat d'ombre le 27-01-2015 à 14:00:52 --------------- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jay Kay | Oui, j'ai pas dit que c'était compliqué, simplement que quand t'es pas branché mécanique que t'es étudiant et que t'as pas d'outil/de place pour mécaniser, ben tu vas au garage et tu pleurs. Et oui, une fois les bonnes bobines en place, le... CE problème est quasi résolu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 14:33:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |