| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Jay Kay | Il s'agit des BOBINES, pas des BOUGIES. Et oui, c'est Sagem notamment et une autre marque également. de mémoire, il y avait 2 modèles sur 3 à éviter. Ça date de mon achat de la Meg, en 2010/2011/2012 Un sujet qui en parle => http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t14082084 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 14:40:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRACTAL |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faut dire aussi que pour la clio (je ne sais pas pour les autres) ce problème est récurrent sur les forums.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
guimo33 Random guy | Que l'entretien a bien été fait. Et evidemment, essai pour valider. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:44:37 ![]() ![]() |
bastinho |
Bon la voiture est relativement propre, j'ai reçu l'histrique du cahier d'entretien par mail, ct propre toussa... je refais un tour sur lbc mais je pense que je vais partir la dessus. Un truc me chagrine... quand je rabats la banquette arriere c'es pas plat existe-t'il des break avec lesquels c'est possible ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vince310884 | Salut les HFR-iens,
Message cité 3 fois Message édité par Vince310884 le 28-01-2015 à 15:39:33 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rhhoooo
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2015 à 13:59:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Vince310884 | . Message édité par Vince310884 le 28-01-2015 à 14:38:15 |
Vince310884 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince310884 le 28-01-2015 à 14:42:13 |
guimo33 Random guy | C'est clair que c'est moche, je te comprends. |
mucus forti fide, vacuo animo | A mon avis le mieux doit être la 508 Break c'est un véhicule plutôt bien né, ensuite la Mondeo avec un agrément inférieur mais une habitabilité record --------------- ASMR mécanique |
gmund |
On a un Terre Neuve, 70kg le machin, on le balade dans le coffre de la Polo hein. Au moins il bouge pas, il est bien calé et il peut même se coucher en se demerdant bien. Pourquoi un break ? Pour que le chien se fasse baloter de partout ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-01-2015 à 15:42:43 |
c2800 |
C'est genial et pourquoi pas un chien dans une berline non break, comme ca il voit pas le jour, il a moins peur, le rêve |
gmund |
A vendredi |
Vince310884 |
|
gmund |
je réagis juste au "il faut un break obligatoirement" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dje33 |
|
Vince310884 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 28-01-2015 à 16:57:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomasito | Dans le choix je rajouterai l'Opel Insignia tourer qui a une ligne plutôt sympa. Sinon je plussoie le choix d'uune routière break, en terme de taille de coffre c'est beaucoup mieux qu'un SUV pour un prix équivalent et s'est généralement mieux équipé en finition moyenne gamme. --------------- Mes achats / ventes |
Vince310884 | Allez on va étudier tout cela |
Nix Yan |
'Tention, l'Insigna berline est quand même assez ferme en assise/amortissement, perso ça ne me gêne pas (avec un châssis cup de Mégane vaut mieux Message cité 1 fois Message édité par Nix le 28-01-2015 à 21:16:06 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Vince310884 | Perso j'accroche pas trop avec l'esthétique du break Insigna mais bon, y'a pire !
Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 28-01-2015 à 22:54:48 |
mucus forti fide, vacuo animo |
bastinho | Et Seat exeo ca vaut quoi ? Personne n'en parle --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 19:55:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |