| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:01:47 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-01-2015 à 12:44:08 |
tiandji |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 25-01-2015 à 13:33:50 |
M300A |
--------------- :wq |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 14:49:46 ![]() C'est pas clair son histoire. Un coup c'est le carter qui est vide, puis vide et fendu, après c'est la pompe à huile....
|
nicobule Pilou-Pilou | Rien ne vaut la rigueur Suisse sur les stats des pannes |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 17:25:37 ![]() C'est arrivé sur la c2 hdi du père. Un matin, système anti-pollution défaillant. Avec les fils de la vanne egr rongés forcément. Et une fois en faisant les niveaux sur la twingo, j'ai retrouvé une demi-baguette rassie, de la mousse et un oeuf près de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 18:17:04 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:25:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:49:15 ![]()
|
biloo hej franskjävel | des stats de quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:56:43 ![]() Par marques made in deutshland nombres de voitures faites aux pays et en europe de l'est |
biloo hej franskjävel | et aucun des constructeurs ne produit en Pologne non plus ... A part MAN |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 19:16:12 ![]() Ok merci pour les infos |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aioka | Allez, on va s'amuser un peu avec une quête pour un proche : Critères : A vous Perso j'avais pensé à un CLK 270CDI... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 25-01-2015 à 21:02:42 |
bigbossfr | Je me permet de mettre mon topic en lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0751_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 22:57:23 ![]()
|
gmund |
c'est du à l'odeur des cables, les constructeurs ont travaillé dessus depuis il me semble
T'aurais voulu décrire une Golf t'aurais pas fait mieux |
Jay Kay | Je parlais de la Skoda Octavia Combi RS II un peu plus haut.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bastinho | Je suis toujours à la recherche d'un break pour un budget réévalué à plus ou moins 7000€ et avec criteres modifier car en congés de 5 semaines je peux cibler sur la France entière Message cité 3 fois Message édité par bastinho le 26-01-2015 à 09:24:53 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bastinho | Non je n'ai pas encore ma distance au nouveau boulot que je demarre début mars mais ce sera probablement du 50 bornes aller/retour max donc très probablement essence si possible
Message édité par bastinho le 26-01-2015 à 10:10:14 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wolm | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 13803.html
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |