| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:43:43 ![]() ![]() |
cartemere | et chez VW pour le même tarif que la série 3, tu peux avoir quoi ? (motorisation + équipement)
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Justement, la golf est 25% moins cher que la Série 1 |
cartemere | ah OK, tu as quoi comme équipements sur la Série 3 ?
|
popov | Il faudrais que tu les compare avec les meme équipement (quitte a prendre des option dans le golf) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cartemere |
Sur une Clio qui n'a pas beaucoup d'options, pour moi ça ne vaut pas la peine... |
lumi | le "conseiller" m'a parlé de nouveau balets d'essuis glace a 100€, de revisions des 10K km et de plein d'autres choses.
--------------- |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:17:41 ![]() ![]() |
ph75 |
Il faut voir quelles garanties il ya dans le contrat, si ça comprend les pièces d'usures si oui lesquelles, et si ce n'est pas une extension de garantie proposée par le constructeur, il y a le risque effectivement que chacun se renvoit la balle ... Message édité par ph75 le 20-02-2012 à 13:25:43 |
lumi | ben si je viens demander des avis ici c'est bien que je me pose la question.
--------------- |
cartemere | ouai enfin des freins sur une clio, tu les changes tous les 60 000Km si tu tappes dedans comme un boeuf... |
guimo33 Random guy | En fait, c'est un contrat d'entretien. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ils sont plaqués or? --------------- Steam ID |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lumi |
--------------- |
Leuen |
- Conso < 7l /100 sur autoroute entre 120 et 140 (trajets d'environ 50-60km). Euh voilà c'est à peu près tout Message cité 6 fois Message édité par Leuen le 21-02-2012 à 08:32:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lumi |
--------------- |
guimo33 Random guy |
|
Leuen |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:14:17 ![]() Toyota essence, on peut penser que ça doit être fiable |
vanfannel_94 | Auris hybride |
Leuen |
guimo33 Random guy |
|
vanfannel_94 |
guimo33 Random guy |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
cartemere |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guimo33 Random guy |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |