| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:06:36 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Chez Honda aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | Faut la retendre il me semble --------------- What the FUCK ? |
ph75 | C'est mécanique donc ce n'est pas infaillible, il peut y avoir des défauts, sinon aussi des pbs de conception comme le fameux moteur THP ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Autant choisir la Megane RS Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2012 à 16:17:45 --------------- Steam ID |
Desolate Long live death ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 17:11:02 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | c'est si evident que ça ?
Message édité par Mario XX le 16-02-2012 à 21:17:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'espère bien qu'il est bien, j'ai une 207 neuve avec ce moteur qui arrive dans une semaine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour vos avis, de toute manière je crois que les € choisiront pour moi |
gabii | Le VTi 120 est pas degueu mais il meriterait une louchée de couple a bas régime |
_synapse_ |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 17-02-2012 à 09:54:55 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nauhar Et hop TT | En fait j'ai essayé deux fois le VTi 120, la deuxième sur une 207cc que j'ai failli acheter en occaz, et là je l'ai trouvé bien plus agréable...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
guimo33 Random guy |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'te dirais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gabii |
|
_synapse_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |