| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:13:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour les saab, y'a pas de soucis sur les derniers models : ils sont biens connus, y'a des réseaux qui subsistent toujours avec concessionnaires qui vont souvent multimarques (donc ils ont pas fermé la porte), et les pièces sont largement disponibles pour les modeles d'apres 2000.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Desolate Long live death ! |
Je confirme. Les pièces détachées sont gérées par une autre société qui n'a pas de problèmes de paiements. Entre 15 et 25K€ en Saab, t'as largement de quoi faire, surtout en ce moment. Dans ton coin : Message édité par Desolate le 01-02-2012 à 18:42:21 |
Athrun Zala | C'est quoi cette horreur restylée la |
lsage Le sage des forums |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Athrun Zala | Toyota Aygo |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:01:26 ![]() ![]() |
rockbottom | |
Athrun Zala | Economique, 5 portes, clim, porte gobelet, kilométrage ridicule, bref ça rentre parfaitement dans tes critères |
rockbottom | Ton usage répété de redface me laisse perplexe |
rockbottom | Non je n'ai pas de problème avec les petites voitures |
rockbottom | Merci duck |
Desolate Long live death ! | La 307 est une 1.4, pour info. Et la C3 est super chère. Message édité par Desolate le 02-02-2012 à 01:07:38 |
lumi | hello,
--------------- |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin, un V6 non saab qui est un véritable glouton! (même si c'est un véritable agréément de conduite parait il)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
popov | Je viens de trouver une Saab 9-3 Aero qui me fait bien bavé.
|
Jambier |
|
popov | Seul les voiture neuve sont impacté, les pièces détaché sont tjrs disponible vu que la boite Saab piece détaché existe tjrs. |
|
popov |
Message cité 1 fois Message édité par popov le 02-02-2012 à 16:24:47 |
|
popov | Par contre, je n'ai pas regardé, mais au niveau conso et rentabilité pour un gros rouleur ça donne quoi le Biopower ? |
Sur autoroute, tu peux compter 10L/100 sur une 9.3 2.0T. Dans mon cas, ca me faisait environ 100 € d'économies par mois (200 € d'éthanol, au lieu de 300 € d'essence). Si tu fais 2500 bornes par mois à 10L/100 kms, ca te fait 250 litres, soit 225 € d'éthanol. Sans compter que le 2.0T est très fiable. Je sais pas quel est ton budget, mais pour info, la concession Saab de Mulhouse (Haut Rhin) vend une 2.0T Griffin break NEUVE à 28k€. Message édité par Desolate le 02-02-2012 à 16:31:30 |
|
popov | Et j'ai peur que ce soit le cas du coté de mon future lieux de résidence (mais pas de mon lieux de travail)
|
cartemere |
Bof, pas tant que ça. Compte tenu de l'agrement du moteur et de la transmission (combo BVA avec un rendement pas terrible + transmission intégrale) je trouve pas ça déconnant. Pour la boite, de manière générale TOUTES les boîtes ont besoin d'un entretien et d'une vidange à intervalle réguliers : ça utilise de l'huile, et l'huile de dégrade avec le temps. Symptômes : à-coup lors du passage de marche avant à marche arrière... Puis a-coup lors du démarrage en première... Puis aussi de première en seconde... Et ça a empiré jusqu'à toucher de temps en temps les autres rapports. La il a la même boîte sur une autre 9-3 TiD 150 ainsi que sur la TurboX : il fait faire une vidange tous les 60 000Km, et aucun souci! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
attention, c'est juste la "finition" aero hein, c'est pas une vraie quoi
ouais, enfin avec la aero d'avant le V6 (210 CV donc) en BM, mon père tournait à 7.5L de moyenne! et en poussant un peu, je l'ai jamais vu monter au dela de 10... Message édité par Eife le 02-02-2012 à 18:02:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
m@rtiou | Bonsoir à tous, alors j'ai une question super importante: Je compte acheté une xsara (http://www.leboncoin.fr/voitures/281184743.htm?ca=16_s) cependant même si la voiture n'a pas beaucoup roulé en 10 ans la courroie n'a toujours pas été changée. Combien coute le changement de courroie chez citroen afin que je fasse baisser le prix? Combien serait un bon prix pour cette voiture? J'ai besoin d'une voiture avant lundi donc je suis pressé malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 02-02-2012 à 19:21:43 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello à tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour l'instant j'ai une Suzuki ignis qui ne me donne plus satisfaction.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
picodon com2me |
Elle a l'air propre. J'avais essayé ce moteur, il est agréable et suffisant en daily.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Qu'est-ce qu'elle est moche cette Béhème, ils ont tout saccagé ce qui faisait la beauté des lignes de ces berlines Message édité par potemkin le 02-02-2012 à 21:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |