| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:29:08 ![]() ![]() |
regis57190 | Il a surement été controlé par les impots alors ?...
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lumi | que pensez vous la nouvelle kia rio (en diesel 90ch) ?
--------------- |
guimo33 Random guy |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 30-01-2012 à 18:38:06 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
1. parce qu'il y a pas plus petit,m ais perso je prendrais une clio 2 1.2 16s Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-01-2012 à 18:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:55:08 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:01:27 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 1.2 ça correspond à la cylindrée de ton moteur, sa taille en somme, 1200cc en l'occurrence. 16v pour 16 soupapes oui, donc 4 soupapes par cylindre, 2 d'admission 2 d'échappement --------------- Championnat GT Sport |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je pensais que c'était les chevaux qui déterminaient la puissance de la voiture mais là la taille du moteur influe sur quoi? Et 16 soupapes ça sert à quoi par rapport aux moteurs qui n'en ont que 8? Désolé si mes questions sont bêtes mais j'aimerais vraiment comprendre à quoi servent tous ces termes dans la pratique. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2012 à 19:30:55 --------------- Steam ID |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci --------------- Steam ID |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nightbringer57 | nan mais vous comprenez pas, le diesel c'est un truc de nigaud pour avoir un couple |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon ça existe encore les rodages moteur genre "pas dépasser les 2500 trs/min" pendant X bornes? C'est ma première voiture neuve donc j'ai jamais eu le cas et j'ai toujours entendu parler mes parents de rodage quand ils achetaient leur voiture chez le concessionnaire. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2012 à 20:05:55 --------------- Steam ID |
chin jo | Oui bien sur, voir ci dessus... (mais quelle idée de prendre une neuve) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Jambier |
|
picodon com2me |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
picodon com2me | Ca dépend des voitures et des utilisateurs, le constructeur devrait te le préciser |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 01:40:55 ![]() Bon, il nous faut une 2nde caisse et je m'y connais pas plus que quand on a acheté la première je reviens poser mes questions :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 01:56:57 |
guimo33 Random guy | Skoda Octavia (en fin de vie donc bientot bradée)
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:28:13 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Si ton budget est vraiment ric-rac, tu as la Ford focus de la génération précédente.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |