| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 08:48:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:13:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
Athrun Zala | Le TSI est très bon, un excellent moteur, la boite DSG est un régal par contre c'est une golf, ça a un chassis quelconque (pour ne pas dire de merde Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 24-01-2012 à 17:42:22 |
Aragorn Le Rouge | J'ai trouvé qu'une passat entre 15k et 25k --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:29:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 18:37:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:29:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 | /inb4 yoyo_navigon Message édité par nightbringer57 le 24-01-2012 à 18:30:06 |
gomme Ignorance is Bliss | Je pense avoir choisi ma voiture!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Desolate Long live death ! |
Une Saab 9-3 doit pouvoir se trouver assez facilement dans ce budget et en essence (compatible E85). La marque est morte, mais les pièces détachées ne posent pas de problèmes (nouvelle 9-5 comprise), dixit le concessionnaire où je vais. Exemple : en break, certes : http://www.leboncoin.fr/voitures/263803972.htm?ca=18_s Message édité par Desolate le 24-01-2012 à 20:55:37 |
lumi | hello,
--------------- |
Athrun Zala | 70cv pour le pachyderme qu'est la 207 |
cartemere |
|
picodon com2me |
J'ai été plusieurs fois (en passager seulement) en 607 (version diesel, 2.2 il me semble). Pour une grosse routière j'ai toujours trouvé ça pas mal du tout, un intérieur bien agréable et un bon confort. Suis pourtant pas pro-Peugeot Message édité par picodon le 25-01-2012 à 02:10:59 |
Aragorn Le Rouge | Le 1.8 tsi risque pas d'être un peu juste dans une passat? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
|
fumble lurkeur pro © |
Merci J'ai effectivement repéré une chez un pro 13000€ et 59000km garantit 6mois elle à l'aire d'être la GT "de base", pas de cuir, Xenon ou gps. Mais cela reste correct compte tenu de l'équipement "de base " . Dernier point : l'assurance, j'ai 24 ans. (25 en août) pas d'accident, et conduite accompagné , vu comment j'ai galeré pour assurer ma alfa (9cv diesel ) , je crain le pire pour 10cv essence... --------------- \o/ |
cartemere |
Regarde bien si le carnet d'entretien est fourni (fait en concession VW) et de quand date le dernier entretien.... L'entretien des 60k est peut être déjà fait (dans ce cas bon point : environ 450€ économisés). Pour l'assurance : demande un relevé d'information auprès de ton assureur actuel. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 10:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fumble lurkeur pro © |
Apparament toutes les révisions sont faites chez vw, révision des 60k comprise (donc vidange moteur +boite dsg). Il y à le carnet tamponné ( d'après les dires du vendeur , je suis pas encore allé la voir, 4h de route a/r Elle serait garantit 6 mois , garantit que je ne compte pas prendre , pour faire baisser le prix , et sachant que je peut prendre une garantie 1an pour 250 € par mon père (réseau top garage). --------------- \o/ |
Athrun Zala |
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere | vraiment pas cher ! |
fumble lurkeur pro © |
Sans indiscrétion, tu es chez quel assureur ? Mma ne voulais pas m'assurer pour la alfa , et crédit mutuel n'en ai pour 900€ tout risque --------------- \o/ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 25-01-2012 à 13:34:34 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Aragorn Le Rouge | Je viens de voir que la mitsubishi lancer sportback n'existe qu'en diesel En plus niveau tarif / taille / équipement ça remplissait parfaitement le cahier des charge mais bon prendre un mazout, pour peu de bornes et qu'on gardera quoi 2ans max, on s'assure la revente mais d'un autre côté j'ai peur de la fiabilité à force de faire que des petits trajets avec... Sinon pour l'instant le top 3 : Audi A6 V6 2.4 on trouve des modèles post 2005 peu borné tout équipé dans les 15-16k et niveau conso ça à l'air d'être dans les 8-9L (y'a aussi le 2L TFSI même puissance mais je préfère sans turbo Lexus IS 250 un peu comme l'audi : post 2005, bien équipée dans les 16k et peu bornée. Le moteur V6 est plus puissant que celui de l'audi mais consomme autant. Legacy 3.0R la plus dure à trouver, des fois moins chères des fois plus chères, mais bon la plus puissante des 3 et celle qui consomme le plus mais c'est aussi celle que préfère madame Le Rouge niveau look (plu discret qu'une sportback, moins "bourge" qu'une audi a6) mais aussi qu’elle préfère le moins niveau conso... En terme de fiabilité je me pose pas trop de question vu que c'est pour max 2 ans par contre niveau entretien je pense qu'audi et lexus ça doit se valoir et subaru peut être un peu en dessous ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-01-2012 à 18:37:09 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala | Si l'entretien est le meme qu'une impreza alors ça coute moins cher qu'une golf tdi ouais |
th0r1 |
|
Aragorn Le Rouge | Bah l'entretien je peux le faire moi même c'est pas le soucis mais bon je pense que c'est pas le plus facile à revendre vu les prix que je vois et le peux de nombre d'annonce...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
guimo33 Random guy |
|
worried | Je vois pas pourquoi ce serait une arnaque, c'est le prix normal. C'est invendable comme bagnole en France...
Message cité 1 fois Message édité par worried le 26-01-2012 à 19:32:32 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Allez un petit miracle..
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 26-01-2012 à 20:52:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |