| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
PPPEP |
J'ai fait la trajet bale paris de 515km en 5h19 tout pile (avec une micro pause pipi), curieux de voir la zoe faire ça (ou n'importe quelle autre électrique) Je suis pas débile pour rouler avec une voiture en ville, j'ai choisi un logement à moins de 2km de mon taff donc je sais pas
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 04-11-2025 à 11:03:11 |
glassman C'est pas faux |
|
FRACTAL | Pas bete l'électrique a 10k, faut aller sur le topic concerné , il y a pas que la zoé. |
billy titanium |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:37:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
nniv Tâche incolore |
Compétences mécaniques nulles, donc je vais éviter Pour le tarif, ça semblait ok, il y a quelques arrivages parfois, type celle-là :
|
arylol |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu trolles ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Alors oui je trollais au départ (même si je suis vraiment pour limiter les voitures en villes autant que possible, même si elles sont électriques Et oui je suis sérieux, j'ai pas acheté une voiture pour faire de la ville, j'en ai pas besoin. Donc mon mazout manuelle fera pas de ville Message édité par PPPEP le 04-11-2025 à 15:59:59 |
gsx33 Make France great again | Le prix de l'essence pourrait à nouveau augmenter d'environ 15 centimes par litre. Et tout cela à cause des nouvelles réglementations européennes
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors côté budget ça passe avec 10 000€ (autour de 50 000km) mais ce ne sera pas 400km d'autonomie, plutôt 300 et en roulant cool. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oublie absolument la location de batterie, c'est invendable, c'est un gouffre financier.
C'est vrai qu'on a eu assez peu de retour. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 04-11-2025 à 16:28:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Les tarifs ne sont pas hors sol pour le rachat integral et la location petmet éventuellement d'avoir encore une garantie sur une batterie vieille de plus 8ans par exemple. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tyler |
Je l'ai ramené ce soir, RAS il y a une semaine quand je l'ai vue et là à la conduite rien mais en sortant moteur tournant j'entends un bon gros cliquetis à l'arrière...le silencieux semble percé... Je capte pas, et CT il y a 15jours ils n'auraient pas vu ça, comment c'est possible... |
mxpx ---- | Dit lui que tu as pris un rdv pour un autre CT dans un autre centre et voir ce qu'il en est pour voir ca réaction |
jln2 |
|
Justement pour avoir regardé récemment, je trouve les tarifs complètement déglingués si tu veux racheter la batterie. Minimum 50% du prix de la voiture, c'est pas intéressant du tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Juxv6 | sur les anciennes versions 22Kw et 41Kw, la formule pour le rachat de la batterie c'était :
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-11-2025 à 10:07:59 |
yatta91 :o | L'année dernière, en RP tu pouvais toper jusqu'à 12000€ d'aides pour l'achat un VE, même si le véhicule n'était pas éligible au bonus écologique. C'est pour ca qu'on croise énormément de BYD et autres chinoiseries dans la région. Maintenant que les aides ont disparus, tu as beaucoup de modèles qui ont plus de mal à partir. Vu le montant de l'aide que j'ai touché l'an dernier, je ne m'inquiète pas non plus de la revente dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-11-2025 à 10:15:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est ce qu'on a pris, un peu plus de km mais tarif un peu plus bas. Mais c'était la seule annonce en achat intégral à ce tarif. Au même prix, elles étaient toutes de la même année avec kilométrage similaire, mais avec la batterie en location. Et pour avoir parlé avec 2 ou 3 vendeurs, je sentais bien qu'ils voulaient absolument s'en débarasser (mais sans baisser le prix bien sûr). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Exactement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
abdoskro |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
crapulor |
|
etiandim C'est moi | C'était celle qui trônait en plein milieu du show room il y a 2 semaines --------------- Time flies when you're a faggot. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je... Mais c'est mini 15000.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nniv Tâche incolore |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 737&page=1 Message édité par nniv le 10-11-2025 à 15:28:30 |
yoak négligemment lourd | sur voiture plaisir on va me conseiller une lotus, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |