| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:49:55 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
niku viaggiando controvento | Humour il neige 3x an ici c’est tout |
etiandim C'est moi | C'est encore le bon plan le GPL ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jonas c'est mon identité | Fait chier y'a rien en stock en 4wd bva ni chez suz ni chez dacia --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Du coup tu peux faire 1200 bornes d'une traite --------------- et voilà |
nniv Tâche incolore |
|
niku viaggiando controvento |
|
jonas c'est mon identité | À mon avis je vais prendre le Duster 1,8l 150cv en 4x2 et BVA. Full options, tvac et frais de livraison ( J'ai un peu de mal à croire qu'il va vraiment consommer moins que ma vitara 1.4l qui pesait 200 kilos de moins, mais sur papier c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 19-11-2025 à 17:17:19 --------------- et voilà |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:10:11 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
niku viaggiando controvento | Je suis vraiment paumé pour changer ma caisse |
nniv Tâche incolore |
|
etiandim C'est moi | Prends une civic --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | J'ai merdé pour le prêt auto, j'avais oublié de signer un document, j'aurais pas la caisse ce week-end --------------- Time flies when you're a faggot. |
billy titanium | Dites, les pros, est-ce que c'est un bon plan d'acheter d'occase en enchère sur Agorastore ?
|
PPPEP |
|
etiandim C'est moi | Petit prêt de 12k. Ça serait con de liquider les pea et AV pour ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grinch | livraison a domicile demain de notre CX30 mazda 180cv ça a trainé car il est parti chez mazda pour changement sonde lambda et remplacement radiateur d'eau ( micro fuite, apparemment défaut connu ) Message édité par Grinch le 19-11-2025 à 19:14:59 --------------- Feedback |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-11-2025 à 19:39:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2025 à 19:40:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 19-11-2025 à 19:46:15 |
Gued1duweb |
|
billy titanium |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Gued1duweb |
Ben en checkant régulièrement les maisons pas chères, yen a parfois qui sont vendues par cette boite apparemment... Edit : https://www.agorastore.fr/ Y'a bien de l'immo too Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 19-11-2025 à 20:04:02 |
billy titanium |
|
Gued1duweb | Jamais dit que c'était un mauvais plan Juste surpris qu'ils vendent aussi des bagnoles |
schezario Vote for Chaton |
|
billy titanium |
|
Grinch | c'est un mauvais plan : comme dit zero garanties, tu peut avoir un moteur ou une boite en vrac c'est pour ta pomme + les voitures sont pourries niveau esthétiques et intérieurs rincés + elles sont souvent maltraitées et tres kilométrées bref c'est a fuir surtout que les prix en général ne sont même pas si intéressant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-11-2025 à 20:47:48 --------------- Feedback |
billy titanium |
|
nniv Tâche incolore |
Évite les particuliers ou les vendeurs de nationales dans leur Algeco si tu n'y connais rien. |
Grinch | un garage qui a pignon sur rue et des bons avis Google, c'est une bonne base
Message édité par Grinch le 19-11-2025 à 20:50:42 --------------- Feedback |
billy titanium | Merci à vous |
|
tot2012 |
Un Captur mild hybrid en 140 ou 160 ch boîte auto ? Sur Renew tu en as une tripoté et à tous les prix. |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |