| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 13:33:43 ![]() ![]() |
cartemere |
FRACTAL |
|
ClioWilliams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:38:12 ![]() ![]() |
Tyler | Merci pour ce retour précieux, je pense qu'on va tenter le coup vu son état malgré les quelques interrogations et sa provenance |
StanCW Parle à Monkey ... | Autant, je n'aimais pas vraiment l'ancienne, autant la nouvelle me parait bien proportionnée :
DAIHATSU Copen Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-10-2025 à 08:41:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | J'ai ça depuis des années. Je n'ai jamais trouvé de solution. Bon courage (surtout quand ça gèle à l'intérieur) ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_synapse_ |
crapulor | Ca me le fait sur mon picasso qui a 25 balais.
|
coco2782 |
Microfibre + mousse à raser À répéter tous les ans avant l'automne Moi ça marche bien sur ma rougne |
Entoni |
|
Logicsystem360 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 |
|
coco2782 |
Oui ! J'ai essayé des produit " anti fog " c'était nul à côté Si tu as la clim c'est ce qui marche le mieux après |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
micka-slb92 |
|
ClioWilliams |
Elle va sortir en France ?
C'est quoi comme caisse ? Bien vérifier qu'il n'y a aucune entrée d'eau, moquettes sèches partout, même le coffre, pas de piscine dans l'emplacement de la roue de secours, faire attention aux feux arrière qui peuvent se remplir d'eau et déborder dans le coffre, ou à un tuyau de lave-glace arrière fuyard... Se garer pare-brise côté soleil ! Surtout si la caisse dort plusieurs jours au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-10-2025 à 14:18:53 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ClioWilliams | Sous 0°C, ça sert pas à grand chose. L'air extérieur réchauffé est déjà sec et le compresseur ne tourne pas même si le voyant AC s'allume. Si l'option pare-brise chauffant était encore dispo sur les Panda III récentes, c'est ce que j'aurais visé. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 30-10-2025 à 16:50:26 |
_synapse_ |
Ou alors ta voiture a pris feux avec la norme chinoisium 2000 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_synapse_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCLeaN |
|
nniv Tâche incolore |
|
niku viaggiando controvento |
|
gsx33 Make France great again | J’ai la caméra de recul sur ma dynamic
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |