| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:19:09 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
queen4ever |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
billy titanium |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Daemam |
Elle est hybride la nouvelle Mazda en 2.5L ? C'est un mild ? Le Skyactiv-X, c'est bien ou y'a encore de retour sur la fiabilité ? Message édité par Daemam le 17-11-2025 à 13:08:43 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:38:24 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Avoir une remise chez Dacia --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crapulor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nniv Tâche incolore |
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-11-2025 à 22:47:27 --------------- et voilà |
Mountain Dew Son of Washington. | De la violence routière en Vitara? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- |
multikill |
Duster hybride essence à pas trop cher ici je trouve : |
nniv Tâche incolore |
|
Calone |
|
yatta91 :o | M'en rappelle plus, c'était un Puretoc ? Ton Grand Scenil, c'était peut être un retour de loc, d'où le prix. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-11-2025 à 10:44:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Calone |
Message édité par Calone le 19-11-2025 à 10:49:19 |
yatta91 :o | C'est déjà honorable d'être arrivé à un tel kilométrage. Sur celui de la mère de mon fils (1.2 82, modèle 2019), on a pas dépassé les 50000kms que le seuil de conso d'huile était déjà dépassé... Replacement du moteur complet. Avec un peu de chances, ca sera ton cas. Sinon, ils vont te verser leur produit pour "réparer" la segmentation et prier pour que ca refonctionne au moins pendant 50000 bornes. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-11-2025 à 10:47:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
-Chris- | Comme quoi le nettoyage au tunap c’est une perte de temps, ils se foutent du monde. |
Calone |
|
FRACTAL | C'est bon signe le Scénic a ce prix , tu as vu beaucoup d'offres du genre ? peut être que le marché de l'occaz redevient moins foufou ... |
nniv Tâche incolore |
|
niku viaggiando controvento | Un avis ici sur le dernier duster hybride avec boite auto ? Sur YouTube ils disent que c’est poussif vous confirmez ? La boîte auto est agréable ? |
nniv Tâche incolore |
Après l'insonorisation est pas ouf. |
niku viaggiando controvento | Idem au quotidien c’est sûrement agréable mais sur long trajet ça va me gaver aussi |
nniv Tâche incolore | A voir si le Vitara de 110ch est moins poussif |
etiandim C'est moi | Le Vitara, l'intérieur est pas terrible, je lui ai préféré de loin de S-Cross
--------------- Time flies when you're a faggot. |
niku viaggiando controvento |
jonas c'est mon identité | Vous parlez du 1,8l 155cv ? --------------- et voilà |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |