| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:19:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Dans quel sens ? Ce sont surtout des revendeurs de véhicules d'occasions avec un plus gros budget marketing que celui qui vend des rougnes sur le bord de nationale. Message édité par yatta91 le 20-11-2025 à 09:21:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
M-V Avatar non valide |
Calone |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tot2012 |
|
philsw |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:39:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | pas d'electrique ? à ce tarif tu as des trucs qui font le taf. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-11-2025 à 14:42:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien44 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
n0b0dy | Taycan --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cloud-777 |
jonas c'est mon identité | Tmtc --------------- et voilà |
yatta91 :o | Tkt --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Daemam | Bon, 1 vraie réponse sur 4, c'est pas si mal En hybride, je reste sur le Toyota corolla TS mais un VE, ça serait pas déconnant. Message édité par Daemam le 20-11-2025 à 17:29:23 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
keke boum boum Imbécile heureux |
multikill |
Message édité par multikill le 20-11-2025 à 17:47:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daemam | Oui, si je prends un VE, c'est d'occasion avec peu de km --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
glassman C'est pas faux | Bmw i4 aussi. |
Daemam | Elle est canon mais trop chère pour mes deniers Edit : Megane e-tech, c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 20-11-2025 à 19:16:30 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arylol |
T'as quel budget ? C'est pas mal la Mégane en rapport qualité prix d'occasion, c'est pas une mauvaise voiture. |
berlo dubitatif |
Pas tous, chez VPauto, il y a une garantie 3 mois (Pour les véhicules de moins de 6 ans et moins de 150 000 km au jour de la vente)
|
berlo dubitatif |
Ma voisine à une Kia e-soul pour les mêmes raisons.
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 21-11-2025 à 15:51:57 |
tot2012 |
|
jln2 | Chez Ford, j'avais payé par virement. |
patrick22000 |
|
berlo dubitatif | Pareil chez Honda, il y a quelques années.
La dernière fois que j'ai vendu une voiture, l'acheteur avec un chèque de banque Boursorama, je n'ai jamais pu le vérifier, il ne réponde pas au particulier non client ces c*ns, paraît-il qu'il faut passer par sa banque, mais la mienne n'a rien voulu faire Message édité par berlo le 22-11-2025 à 15:04:37 |
Antumbra |
Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 24-11-2025 à 10:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |