| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:26:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ha il me semblait, ca pourrait aller jusque 25k.
|
FRACTAL | topic BM alors
|
PPPEP | Je regardais des 240i cabriolets hier :v Des z3 coupés aussi mais pas longtemps vu le prix |
etiandim C'est moi | J'ai acheté une Honda Livraison dans deux semaines --------------- Time flies when you're a faggot. |
yoak négligemment lourd |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:41:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vu ce que j'ai balancé comme poncifs sur VAG ces 42 dernières années, j'ai peur de devoir changer d'entourage intégralement. |
nniv Tâche incolore |
|
PPPEP |
Le coffre de la série 2 est 3 fois plus grand que la mx5 d'après les internet |
|
niku viaggiando controvento | Tesla y |
crouk |
etiandim C'est moi |
PPPEP | Couleur proche de la mienne c'est sympa on dirait jamais qu'elle est sale |
PPPEP | On dirait aussi qu'elle est jamais propre |
jln2 |
etiandim C'est moi |
2l hybride Pour l'inforainment, j'aurai Android Auto à 99% du temps (attention Carplay sans fil mais AA filaire sur ce modèle), mais trop t'es saturé d'infos en permanence. Message édité par etiandim le 11-11-2025 à 14:24:28 --------------- Time flies when you're a faggot. |
philsw |
|
ClioWilliams | Quand on a rien à compenser, on roule en mini-citadine. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 11-11-2025 à 15:35:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce que tu cites restent des berlines dans le sens classique du terme, pour lesquelles je n'ai aucun problème avec vu que ce ne sont pas des suv ou des crossover clinquants. Sur le segment de ce qu'on appelait une "familiale" avec de la place et un coffre correct autour de cette taille, ça se compte sur les doigts de la main. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-11-2025 à 15:50:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
philsw |
|
philsw |
|
|
etiandim C'est moi |
Nos berlines chéries disparaissent. --------------- Time flies when you're a faggot. |
yatta91 :o |
Oui, sauf que c'est comme comparer une boite de chocapics avec une boite de thon parce qu'elles sont au même prix en magasin et ont à peu près le même niveau de calories. La RC300h, c'est un Toyota Camry avec deux portes en moins: C'est fiable, c'est économique, ca a (un peu) de la gueule mais c'est chiant, ca mouline, ca rame. A l'opposé, une 335i e92, c'est plus performant, mais pas vraiment comparable en termes de cout d'usage. Message édité par yatta91 le 12-11-2025 à 13:23:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
philsw |
|
niku viaggiando controvento |
|
Etienne_pnu |
merci pour les retours. J etais surpris des 300Nm de couple de la fiche, je pense qu on en a perdu ub paquet en chemin |
mathias r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |