| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:17:48 ![]() ![]() |
aleholi | A force de lire des problèmes de puretech ici, je pensais que ma voiture était immunisée contre tout pépin, puisqu'un vieux "gros" diesel à chaîne.
--------------- monocycle.info |
n-ico |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 16:47:15 |
patrick22000 |
|
etiandim C'est moi |
Les deux modèles existent, cherche "Android Auto Volvo V40". Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 02-09-2025 à 17:22:18 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
etiandim C'est moi | Embalado, esta pesando! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:47:07 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
n-ico |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
crapulor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ils finiront par remplacer le prof par l'IA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
Calone |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SOF40 |
duck69 |
950€ en concession Opel pour une corsa avec le même moteur et MO @108HT , avec des pièces adaptable de qualité ( SKF , gates , SNR ) moins de 600€ ne me choque pas. Message édité par duck69 le 06-09-2025 à 02:20:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
n0b0dy | 562 c’est en concession Peugeot avec de l’OEM Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2025 à 07:28:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-09-2025 à 09:30:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jln2 |
|
ClioWilliams | Le 1.0i-Vtec aussi. Message édité par ClioWilliams le 06-09-2025 à 10:49:42 |
bargran |
Possesseur d'une megane4 PHEV achetée en occasion récente (avec 6 mois, 15k km, -50% par rapport au prix catalogue) : aucune douille de mon côté, 2 ans et 40k km plus tard, toujours très content de mon achat, rien d'autre que les entretiens annuels à signaler. Perso, le seul truc qui me manque un peu avec, c'est un peu de plaisir au volant. Je suis pas très exigeant, j'avais une laguna3 de 200cv et 4 roues directionnelles, c'était pas une bête de course, mais suffisant pour donner un peu la banane. |
DesuetCR_B | La notion de pas cher est relative, -50% en 4 ans / 140000km ça me paraît normal. |
nniv Tâche incolore |
La notion de voiture plaisir je l'ai mise de côté avec l'arrivée de marmots, je veux du pratique. |
bargran |
Celle de cette annonce spécifique, le rapport qualité/prix est pas fou, mais ça avait déjà été signalé dans les réponses précédentes (mais ça date un peu, j'avais du retard dans ma lecture du topic). Je répondais sur la voiture en général, il y a pas mal de bons rapports Q/P sans avoir de douille derrière.
Pour ça, ça remplit bien le job chez moi, il y a de bonnes occases à trouver. Je pense que c'est pas mal de voitures de fonction / flottes, qui sont peu recherchées en occasion => prix en occasion très bas (même si, la mienne, c'était un particulier qui la bradait pour passer en full elec) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |