| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:42:00 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est le cas aussi quand t'as une vieille chignole qui cote plus grand chose. C'est même pire. Mais je suis d'accord, c'est scandaleusement cher. Une distri ça devrait être 1000 balles max même aux prix d'aujourd'hui. J'ai jamais payé plus de 600€ en garage pour ça. Avec la PAE. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
A ce prix, c'est la totale. Mais comme faut démonter la moitié du moteur pour l'intervention... Un gars sur un groupe facebook Ford a voulu contrôler la courroie de pompe à huile sur son Puma, le cauchemar car évidement, le démontage seul du carter moteur ne suffit pas. Message édité par jln2 le 08-09-2025 à 11:56:11 |
jln2 |
Il faudrait voir la valeur d'une Fiesta 1.0 100ch de 10 ans. Mon Puma 1.0 155ch, je ne suis pas sûr d'accepter de mettre cette somme pour la petite courroie, surtout si ça représente 50-60% du prix résiduel de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-09-2025 à 11:57:48 |
xp620 |
Et y a encore des clients pour les fiesta à 3000 boules le changement de courroie ? C'est moins de 2 fois moins cher chez Audi pour un SUV. |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a un sujet sur les imports allemands tu peux peut-être y trouver des infos qui ressembleront à ce que tu cherches... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:19:59 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.autoscout24.ch/fr/d/ren [...] n-12700011
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
PPPEP | Je sais pas si je loupe une blague ou pas |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C’est juste écrit “frein de parking à contrôler” sur le tableau de bord.
|
jeankb |
J'ai grossomodo la même de février 2011 / 115.000 km - 130cv diesel break - achat neuf Phase I.
|
PPPEP |
Merci pour le poste détaillé. Hélas c'est en Suisse donc le prix est incomparable avec la France. Mes principaux critères c'est fiabilité et coffre, d'où ce choix. Je regarde le marché à la recherche de mieux, mais c'est plutôt difficile (j'aimerai éviter les bagnoles de plus de 150Mm)
Message édité par PPPEP le 08-09-2025 à 19:32:43 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeankb |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bon ça fait 10 jours que je regarde ce que je peux avoir en occasion confortable pour 10/13k€ et c'est vraiment pas fameux... Je suis du côté de Rennes et bien évidemment les meilleures occasions se trouvent dans l'Est ou le Nord... Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 09-09-2025 à 13:18:37 |
nniv Tâche incolore |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 09-09-2025 à 23:07:58 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
crouk |
|
jln2 |
Le problème est de foutre une voiture à la casse, mais qui est encore propre et pas très âgé/kilométré parce que la courroie lâche bien avant la préco. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 10-09-2025 à 11:49:23 |
crouk |
La préco il me semble que c'est 240 000 ou 10 ans, ça laisse de la marge. Elle a 3 ans et 80 000 km. Par contre, l'extension de garantie a déjà servi une fois. Remplacement des 3 injecteurs cause broutage à la réaccélaration (apparemment problème connu). Je n'ai aucune idée de ce que ça aurait coûté sans l'extension de garantie vu que je n'ai pas eu de facture Message édité par crouk le 12-09-2025 à 09:04:51 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Même si ta voiture valait 40.000 au lieu de 7-8000, quand elle finit épave c'est aussi 3000€ dans le vent. Message édité par Coq le 10-09-2025 à 14:09:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |