| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non on a actuellement une Golf donc je cherche un peu plus grand (Talisman, Passat, Octavia éventuellement, etc.)
Merci pour le lien!
Si, mais dans mes critères il y en a 1 seule je crois --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
multikill |
Deux fois sur aramis auto avant l'été. Niquel, très content. Ma voiture venait d'Italie. |
nounou_hfr |
En effet, j'avais pas pensé à ce Twin Turbo roulette russe. Tu dois avoir quelques 130ch dci aussi, 10ch de moins certes. |
Le 2.0 a ma préférence c’est un 160ch. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par Mountain Dew le 31-08-2025 à 16:35:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 31-08-2025 à 16:57:55 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 17:21:59 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-09-2025 à 14:14:12 |
DesuetCR_B | Une collision a 2700e c’est vraiment pas un gros choc.
|
coco2782 | la grele c'est pas no-go non, faut bien verifier la qualité des réparations mais tu "vois " tout. Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 01-09-2025 à 14:19:49 |
nniv Tâche incolore |
|
yatta91 :o |
Ah oui, ce truc qui va faire bouger le machin qui risque de casser des choses tout ca pour un bidule qui a couté pas grand chose. Avec des suppositions pareilles, autant ne jamais acheter de voiture d'occasion... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-09-2025 à 14:19:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 01-09-2025 à 14:23:32 |
Pour la grêle, c'est effectivement la qualité de la réparation qui m'intrigue. Si c'est du débosselage, si c'est du mastic, si la pièce a été remplacée complètement, c'est pas la même chose.
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Le vendeur n'a pas l'info il m'indique seulement que ça ne se voit en tout cas pas du tout.
jln2 |
|
coco2782 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 01-09-2025 à 16:30:30 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Hansaplast Hello. |
|
jln2 |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
patrick22000 | Il va falloir essayer les véhicules. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 01-09-2025 à 21:56:19 |
keke boum boum Imbécile heureux | Pour l'autoviza avec deux cartons, faut aussi penser à la revente ultérieure. Beaucoup de gens feront un next à la simple vue du rapport, moi le premier. Pourquoi acheter une caisse qui a eu des fracs, deux fois en plus, quand 90% du marché à 0 ligne sur le rapport?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounou_hfr |
Ah, t'as trouvé une 200ch ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Non il y a seulement deux 2.0 160 en France avec mes critères… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
coco2782 |
Conso d'huile ou pas encore ? |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |