| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:59:44 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
-Chris- |
coco2782 | en vrai, racheter une puretech dont personne ne veut, faire distri + tunap + nettoyage crepine en garage, toutes les vidanges soit meme. Message cité 4 fois Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 09:16:44 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 02-09-2025 à 09:16:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
https://www.lmda-automobiles.fr/veh [...] e-116.html
Corolla +1 Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 09:25:53 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 09:33:12 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Haoru Jason Bourde |
|
nniv Tâche incolore |
Ça serait la plus agréable à conduire en tout cas, à côté les 2 autres donneront l'impression de n'avoir rien dans le sac, même si je dois dire que je suis assez fan de la Mazda 3 niveau look. La Toyota sera celle qui apportera le plus de tranquillité, d'esprit et à la conduite. Edit : en vrai autour de 15k€ une clio 5 bien équipée ça fait largement le taf pour de la route, et c'est globalement fiable. Message cité 1 fois Message édité par nniv le 02-09-2025 à 10:36:01 |
FRACTAL |
|
-Chris- |
|
Hansaplast Hello. |
|
etiandim C'est moi | Savez vous si la skoda octavia est équipée Android auto ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 02-09-2025 à 12:36:43 |
parappa taliblanc | PS. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3049788387
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etiandim C'est moi |
philsw |
Deja tu parles d'essence et d'hybride rechargeable ...et tu donnes des Toyota hybrides non rechargeable. Remarque pour 20 keuros difficile de trouver une PHEV pas trop vieille ni kilometrée. Peut importe . Corolla et CHR c'est la meme chose sous 2 formes tres differente. Contrairement a ce qui est souvent dit il y a un peu plus de place dans le Crossover que la berline . Par contre les places arrieres sont ultra sombres ! C'est d'ailleurs un peu pareil dans la Mazda 3 au final .Mais elle est fait 4.,46m de long ! Message édité par philsw le 02-09-2025 à 12:49:29 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n0b0dy |
nniv Tâche incolore |
|
etiandim C'est moi | ILS SAVENT --------------- Time flies when you're a faggot. |
crapulor |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
nounou_hfr |
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |