| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:07:24 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Pas de trop, non. Mais c'est compliqué de doubler sur mon trajet. Quelques traversées de villages, un col, et quand on se trouve au milieu des champs, comme c'est pas droit et que c'est mal fauché, il y a peu de visibilité. De toute façon, même avec 67ch, c'est rarement moi qui ralentis les autres. Message édité par Augmented le 06-06-2025 à 20:26:05 --------------- Streets of Fire |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou | Donc en gros tu veux qu'on file aux jeunes l'argent des vieux, comme ça, gratos, pour "faire tourner l'économie" ? Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 07-06-2025 à 08:13:46 --------------- old feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 07-06-2025 à 08:38:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coco2782 |
Moins taxer le travail et réduire les dépenses comme tous les pays avec le meilleur niveau de vie pour les travailleurs oui |
gsx33 Make France great again | Les riches sont des salauds et tout le monde voudrait être un salaud --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 09:52:54 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 07-06-2025 à 09:57:19 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | " [Topic] Choisir sa voiture " Message édité par Keke boum boum le 07-06-2025 à 10:16:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
La légende urbaine du jeune qui passe son temps à la console, ok boomers. /HS Message édité par jln2 le 07-06-2025 à 10:17:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | D'après ce que j'ai vu partout où j'ai bossé. Ils travaillent, mais avec le smartphone en main. Donc la qualité est en chute libre. Je suis comme eux, mais j'ai des appli utiles Hoffmann MC, Horitech trigo, Camcut, des .pdf de normes... je regarde pas TikTok. Message édité par Augmented le 07-06-2025 à 10:29:51 --------------- Streets of Fire |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 07-06-2025 à 10:24:38 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patrick22000 |
|
_synapse_ |
Quant à la productivité de l'époque, entre 2 courses de chaises, 3 assistantes par service, apéro le Vendredi et surtout 100x moins de managers toxique avec des objectifs et kpi scrutés au microscope, je suis par sur qu'on puisse vraiment comparer |
crapulor |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Commande # Date Le colis est enfin parti. https://weathertechshop.eu/fr/floorliner/ Déconseillé Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-06-2025 à 15:13:19 --------------- Streets of Fire |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_synapse_ |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 07-06-2025 à 17:01:54 |
xp620 |
C'est clair. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |