| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
En phase 1, la RXH avait 4 roues motrices et une motorisation hybride diesel. Mais vu qu'il n'y avait pas d'autobloquant (et la fameuse BMP6), c'était davantage une démo technique qu'une solution efficace. Le moteur électrique avait comme seul l'avantage de gommer la lenteur de la BMP6 En phase 2, ils ont dégagé la version hybride et les 4Rm pour n'en faire qu'une simple finition baroudeur. Message édité par yatta91 le 04-06-2025 à 14:56:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:53:55 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais donc autant acheter un C15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cartemere |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 04-06-2025 à 17:04:38 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:08:20 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Même si elle était au prix du thermique, la voiture électrique ne ferait pas le plein de clients
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cartemere |
|
philsw |
|
gsx33 Make France great again | Ils ont la cote chez Argus (mais pas la bonne sur ce coup ci --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
jln2 |
Chez Ford, le Puma full électrique semble être compétitif face au thermique niveau tarif. Et point intéressant, Ford a mis le sélecteur de rapport sur le commodo droit du volant, libérant enfin la place entre les 2 sièges pour des rangements à la place de ce pommeau + FAM encombrant. Message édité par jln2 le 04-06-2025 à 18:17:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Bien que ça ait pas grand intérêt dans la discussion RMC en cours: Tesla model 3, ioniq6 font moins id.7 dans ces eaux là. 18 kWh /100 a 130 kmh dès que possible y'a pas beaucoup de modèles en effet, c'est la conso des très bonne routières dont bien sûr ne fait pas partie une R5. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le pare-buffle est encore toléré ? On voit plein de caisses équipées. Il faut le démonter pour passer le CT ou tout le monde s'en fout ?
Message cité 4 fois Message édité par Augmented le 04-06-2025 à 21:15:25 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est pas pour moi, je mettrai jamais 50k€ dans une caisse. Message édité par Augmented le 04-06-2025 à 21:02:46 --------------- Streets of Fire |
schezario |
Message édité par schezario le 04-06-2025 à 21:21:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
17k€ dans ce machin de 27 ans ? vraiment ? Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 04-06-2025 à 21:31:24 |
jmb74 Miaou |
schezario |
|
Caylayron |
|
crapulor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ben c'était une Twingo RS aussi. Et j'ai une Picanto III depuis décembre 2024. Mais je regrette un peu la Twingo. C'est une Twingo II targa, avec des trains avant et arrière de Twingo RS (les ressorts/amortisseurs différent peut être, pas vérifié). Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-06-2025 à 01:15:44 --------------- Streets of Fire |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Et la partie recharge 100% à la maison est bien décrite et détaillée, elle
Dans mon cas ça serait l'immense majorité des recharges sur autoroute --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |