| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Imackiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:15:28 ![]() ![]() |
Maksik |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PPPEP | Y'a personne qui réponds à ma question sur la fiabilité ou faiblesses des modèles proposés Mais on m'a déjà proposé 8 modèles de plus, dont des essences 4 ans plus vieux ou des v6 de 3L |
The NBoc Quo Modo Deum |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:35:10 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
Imackiller |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Le L6 3.0L mazout D200 ou D250 du Land Rover Defender II est fiable ? D'après mes premières recherches, c'est catastrophique côté moteur, non ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-06-2025 à 21:29:24 --------------- Streets of Fire |
Juxv6 |
|
PPPEP |
C'est le calcul que je comprend pas. Sur le kmage de 75000km et en comptant 6L pour le diesel et 8L pour l'essence (ce que je pense être généreux, la subaru je vois du 9,5L sur spritmonitor par exemple Le diesel coûte plus cher en entretien (hors panne) d'environ 20% J'ai donc un budget "panne spéciale diesel" de 2200€, pour une voiture qui fera pas de la ville (donc en théorie qui convient au diesel). (pour la blague la subaru ça fait 12200€ d'essence, donc 4200€ de marge, la moitié du prix du véhicule |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
empirehell Ça Roule :) | Je pense que ça vient de l'entretien des systèmes de dépollution qui sont arrivés en premier sur les diesels et de la complexité technique pour faire des moteurs diesel "performants". --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
PPPEP |
Ah bah il est aussi fort possible que je dise de la merde, j'avais trouvé ce chiffre pendant mes recherches essence ou diesel Je laisse comme ça, mais si c'est pas le cas, ça veut dire que le budget grosse panne diesel c'est 3000€, ça devrait laisser un peu de marge non ?
|
jmb74 Miaou | Depuis le temps que je roule au gazout, j'ai jamais connu de grosse panne, je saurais pas dire ce que ca coûte.Mais bon je changeais toujours avant 100000kms.
--------------- old feedback |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 03-06-2025 à 09:34:08 |
Juxv6 |
|
jmb74 Miaou | Ce serait intéressant de pouvoir consulter les rapports d'intervention en concessions, on aurait une stat fiable des types de pannes avec kilométrages et motorisation!
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
abdoskro |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'argent est un problème ?? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
nniv Tâche incolore |
Ça a l'air de se trouver dans ces tarifs : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2994518832 Message édité par nniv le 04-06-2025 à 07:37:46 |
yatta91 :o | Il a dit pas moche et tu lui sors le break le plus insipide qui existe au monde après la Logan break. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nniv Tâche incolore |
Après si t'as d'autres propales n'hésite pas |
PPPEP |
yatta91 :o |
C'est une très bonne routière, confortable, spacieuse et en Intens c'est bien équipé. Le 1.6 TCe est suffisant là dessus mais je trouvais qu'il manquait un peu de souffle à bas régime... La boite n'est pas la plus fiable du monde. Il faut vérifier à l'essai qu'elle ne patine pas exagérément à l'accélération. Et les modèles 2016 de Talisman sont connus pour leurs scories électroniques aussi. Tu me diras, en 10 ans, elle a eu le temps d'avoir plusieurs courts-circuits mais bon... EDIT: Etrange les jantes pour une Intens, c'est du 18" de série normalement... Peut-être des pneus neige ? Message édité par yatta91 le 04-06-2025 à 09:14:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reno+edc et fiable?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 |
Message cité 3 fois Message édité par coco2782 le 04-06-2025 à 09:15:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |