| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
arylol |
Donc rien je répondais à la question pour le reste |
yatta91 :o |
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 05-06-2025 à 11:34:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:42:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
J'ai dit que l'électrique n'était pas la solution miracle pour tous, et l'article le confirme sur l'aspect économique:
Ce qu'omet de préciser le journaleux en revanche, c'est qu'il n'existe à ce jour aucun VE qui consomme 18kWh/100kms sur autoroute. Donc les économies se feront sur une durée beaucoup plus large... Et encore, on ne parle pas de l'acquisition même du VE qui peut aussi jouer sur le TCE (ex: une Zoé à 10k€ subventionné à 80% par la région, c'est juste imbattable même si on doit recharger la voiture sur une borne publique) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-06-2025 à 12:09:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
On peut aussi relever que c'est pas toujours fair de comparer un VE à un thermique de 110-150 bourrins tant l'agrément du VE est dans un autre monde Message cité 5 fois Message édité par wade le 05-06-2025 à 12:40:03 |
arylol |
J'ai déjà essayé plus haut c'est sans espoir prends des pop corn plutôt |
cartemere |
|
|
PPPEP |
|
Message édité par wade le 05-06-2025 à 15:20:03 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
PPPEP |
|
Juxv6 |
Faut que tu dévellopes, car à moins d'être habitué à minimun du V8 et au delà, SI, une électrique présente un agrément bien meilleur qu'un thermique Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 05-06-2025 à 15:26:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai conscience que c'est subjectif. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-06-2025 à 15:44:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
TheNBoc roule aujourd'hui en Giulia Q4 c'est sur que si il a essayé des électriques "grand public", l'agrément va être très en deça. idem dans l'autre sens. un utilisateur de TM3 perf va chouiner si il passe sur une Auris Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-06-2025 à 16:03:25 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
yatta91 :o | Ben justement, il dit que c'est fade à conduire, pas que c'est moins efficace. C'est sur que ca transpire pas la passion automobile mais même entre un paquebot de 400ch et une Zoé, sur un trajet morning commute (i.e pas de lignes droite vides ni de virages serrés à prendre à 130), je ne suis pas sur que le thermique soit plus agréable à conduire... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-06-2025 à 16:01:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
The NBoc Quo Modo Deum |
Juxv6 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |