| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 12:51:37 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut interdire le chauffage au bois aussi, le pollen et le sable du Sahara. Message édité par Augmented le 30-03-2025 à 13:03:57 --------------- Streets of Fire |
cartemere |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Mais c'est lié à la pollution, puisque c'est lié aux normes anti-pollution que les constructeurs doivent respecter. Ainsi en 1993, les véhicules vendues devaient respecter la norme EURO 1, déterminant les rejets maximaux de polluants. Puis EURO 2 en 1997, etc.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
_synapse_ | Sauf que les règles sont justement loin d'être les mêmes partout en Europe justement Quand au jt de TF1 je te laisse seul juge... mais en pratique non tu es loin de pouvoir y dire ce que tu veux, suffit de voir la sélection des sujets, bref Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 30-03-2025 à 16:03:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 16:18:37 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_synapse_ |
Bref, c'est HS. Message édité par _synapse_ le 30-03-2025 à 17:26:57 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 31-03-2025 à 09:31:28 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Message édité par wade le 31-03-2025 à 09:28:52 |
Ou au contraire, il faut inciter les gens à acheter le bon véhicule adapté au bon usage ET quand cela est possible histoire d'éviter les traditionnels arguments du genre : "oué mais comment je charge mon lave linge dans le coffre L'état et l'UE savent parfaitement que le diesel ne pourra jamais être éradiqué de la route, mais déjà que les constructeurs ont fait disparaitre de leur catalogue les citadines diesel, les zones urbaines vont commencer à respirer. Message édité par yatta91 le 31-03-2025 à 09:34:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cartemere |
|
micka-slb92 |
|
cartemere |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 31-03-2025 à 12:11:31 |
Juxv6 |
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-03-2025 à 12:29:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juxv6 |
|
cartemere |
|
Entoni |
|
jln2 |
|
Juxv6 |
|
Srsim | Y'a pas réellement besoin de wallbox full choucroute pour un PHEV si ? Une prise sur un gros fusible suffit pas ? |
yatta91 :o | Je ne savais pas --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |