| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:12:00 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Pour tout le reste, tu as beau montrer que les rejets réels ne respectent pas la norme que ça ne démontre rien sur l'efficacité ou non de la norme. Puisque ce qui compte c'est la réduction effective par rapport à la norme inférieure. Ainsi, si je reprends les données de rejets de NOx de ton lien et que je regarde VW. En euro 6, ils obtiennent un conformity factor de 2, c'est à dire que les rejets calculés dans cette étude sont deux fois supérieurs à la limite de la norme en question. Ici, on parle donc de 2*80 mg/km soit 160 mg/km. De même avec Renault, 11,5*80 soit 920 mg/km en Euro 6, et 6*180 soit 1080 mg/km en Euro 5. Pour Mercedes et Peugeot, ils ont facteur de conformité qui évolue peu (comme VW) entre Euro 5 et Euro 6 et donc leurs rejets en Euro 6 seront inférieurs à ceux de l'Euro 5. Bref, cela semble plutôt fonctionner d'après cette étude. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 31-03-2025 à 19:12:23 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | Megane 4 Tce 140 (ou 160), version break ou pas, selon la place que tu as pour la garer/le gabarit que tu souhaites |
Srsim | Fiat Tipo break, peut-être pas évident à trouver en automatique. |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Edit: Corolla Hatchback, je regardais justement la doc de la berline sur le net --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gsx33 Make France great again | Ca discute en haut lieu d’un permis valable seulement 5 ans pour ces conducteurs
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 18:43:55 ![]() ![]() |
-Chris- | Bah demain on sera le… 2 avril Message édité par -Chris- le 01-04-2025 à 18:57:18 |
-Chris- |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jln2 |
|
coco2782 |
|
sardhaukar |
|
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-04-2025 à 12:25:19 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
- j'ai toujours pris ça sur LBC, aucun souci, ça vieillit bien et tout est facile à vérifier. Si c'est du générique vérifie que ça se fixe bien sur ton modèle, que les clés fonctionnent, du standard donc.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 02-04-2025 à 14:21:44 |
Mountain Dew Son of Washington. | Leasing + voitures de société/fonction ça doit déjà expliquer une bonne majorité du parc auto récent et haut de gamme non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coco2782 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
-Chris- |
|
vinceminus |
Crédit+loa pour une voiture ? |
coco2782 |
|
|
sardhaukar | Je me sens tellement déconnecté avec mes caisses que j'achète cash après avoir épargné de longues années et que j'use jusqu'au bout.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_synapse_ |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-04-2025 à 16:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |