| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 21:36:41 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 1000 votants, on doit pouvoir faire ça sur hfr |
fazero Salut c'est Ralph | "1 032 personnes sondées durant trois jours*" *: dans les rues de Sochaux --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je sais pas si c'est une impression ou non, mais je crois que ma boite fait de plus en plus de bruit. (Picanto 2023 17 000km)
Message édité par Augmented le 29-03-2025 à 07:55:19 --------------- Streets of Fire |
xp620 |
Elles sont objectivement très réussies sur presque tous les niveaux, le gros problème qui gâche absolument tout c'est leur fiabilité catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 29-03-2025 à 08:44:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aleholi | Les gouts et les couleurs... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut apprécier ce style Goldorak des dernières Peugeot --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 09:51:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | cool |
jln2 |
|
alffir |
Message édité par alffir le 29-03-2025 à 10:18:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
[Toine] A la demande générale... | La 3 elle a un look golgoth/transformer, je déteste La 2 est bien. Message édité par [Toine] le 29-03-2025 à 10:45:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
axklaus | Moi j'aime bien la 308 III et la 2008 II
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Explose, explose, j'ai testé le puretech en boîte manuelle, j'ai trouvé ça dégueulasse. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
_synapse_ |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | tfsi n'est qu'une appelation commerciale propre à Audi, et les TSI 2.0L il y en a eu au moins 3 générations, faudrait préciser exactement de quel moteur tu veux parler… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est tout le sens de mon propos Et au-delà de la fiabilité, c'est aussi la gestion du problème par Peugeot qui me fait blacklister cette marque et les véhicules Stellantis. Pour avoir vécu le problème de courroie de distribution avec le moteur qui se coupe sans prévenir sur l'autoroute et le combat pour gérer cette phase où on pouvait plus utiliser le véhicule avec le délai de prise en charge par Peugeot et l'absence de solution pour un véhicule de prêt, ça a été un enfer. A perdre ses nerfs Le service clients a été en dessous tout... Entendre que tu dois plus utiliser ton véhicule parce qu'ils ont merdé sur la conception mais qu'on t'offre aucune solution, c'est lamentable. Et on parle pas du préjudice sur la revente puisqu'on a été contraint de la brader (personne n'en voulait) parce que malgré la réparation, on avait plus aucune confiance sur la fiabilité de la voiture. Pourtant on l'a adoré notre 308 GT Line 130CV. Finition, agrément, position de conduite, tenue de route, etc. Message édité par bauer_attitude le 29-03-2025 à 22:37:23 --------------- Steam ID |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est ça le pire avec les françaises. Ce sont réellement de super autos si on enlève le sujet de la fiabilité. La 308 II est vraiment très agréable à conduire. On est bien installé, le châssis est très bon, c'est triste.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
|
jmb74 Miaou | Honnêtement on s’en doutait depuis le départ, tu peux pas mettre sur la touche des tas de Français qui ont besoin d’aller bosser, en rdv médical, consommer, etc sans avoir forcément les moyens de changer de véhicule d’un claquement de doigts! --------------- old feedback |
mxpx ---- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | |
Bah non, il y a des voitures de 2009 et 2010 qui sont aussi homologuées Euro 5. Là encore, c'est pareil dans toutes les autres ZFE européennes: https://www.umwelt-plakette.de/fr/ Et chez eux c'est pire puisqu'il y a certaines villes où le diesel est banni. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-03-2025 à 12:02:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est pas parce que les autres font de la merde qu'il faut en faire Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-03-2025 à 12:48:23 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
Chasser les voitures polluantes, c'est le rôle du CT normalement. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 30-03-2025 à 12:43:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |