| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 16:38:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | +1 faut voir ce que Citron peut prendre en charge |
monster-munch Miam | Elle date de 2019, donc dans l'année de ses 6 ans. Le garagiste m'en a parlé, mais je ne sais pas si j'ai été un bon élève au niveau des révisions... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Chris- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir | La Jazz est plus pratique, mais beaucoup plus rare. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-03-2025 à 17:48:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:48:28 ![]() ![]() |
myzt | Hello, pour la faire courte, je ne ferais plus confiance aveuglément à ma banque, Bourso en est rien responsable mais j'ai voulu mutualisé en regroupant l'assurance auto via Autocarapass, géré par Sogessur, filiale de SG
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Heureusement que c'est la version courte |
cartemere | Ge topic assurance. Perso vu le bordel sur le simple devis d'assurance chez Bourso, j'ai passé mon tour... |
xp620 |
Carapass n'existe plus, ça ne générerait pas des problèmes par hasard ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Perso je n'ai rien compris. Rien que la première phrase c'est imbitable, il veut mutualiser quoi, pourquoi ?
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cartemere |
Il n'y a rien de synchro, rien d'automatique, rien d'integré. Direct assurance ou Eurofil, c'est conçu pour être dématérialisé sur toute la ligne. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
https://www.autojm.fr/voiture-neuve [...] icle=20175
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Chris- | Rajouter 720eur pour la peinture sauf si on aime le rouge Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-03-2025 à 10:40:22 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un moteur pur et plein de technologie tu penses? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Twanaki | Je suis entrain de chercher des pièces pour la voiture de ma femme. |
chocobzh | Bonjour, je cherche une voiture pour ma soeur dont la famille s'aggrandit. Critère Budget autour de 20K Les 3 places isofix limitent fortement le choix. J'ai reperé les 3 voitures suivantes : Touran > 1.4 ou 1.5 TSI ? Renault Espace 5 > Quel moteur/boite est fiable? Merci de vos conseils Message cité 5 fois Message édité par chocobzh le 04-03-2025 à 20:46:23 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 04-03-2025 à 21:44:32 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
glassman C'est pas faux |
Pas Stellantis déjà. Je suis pas un intégriste anti-voiture, mais pourquoi ne pas louer en courte durée dans ce cas ? |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai déjà réfléchi plusieurs fois à me séparer de ma voiture principale qui ne sert que pour les vacances, je comprends tout à fait ton retour Une alternative que j'ai étudié est de prendre un abonnement Citiz. Personnellement j'en ai plusieurs vers chez moi, ça simplifie sacrément le process de prise/retour du véhicule. Par contre pas beaucoup de choix de modèle, forcément.... Pas de suv de mémoire vers chez moi par exemple. Mais j'ai une Dacia Jogger à 500m qui peut correspondre au besoin pour les vacances. Je sais qu'il existe aussi des Espace Niveau tarif j'avais fait une simulation qui correspondait à mon utilisation à l'année, j'avais trouvé ça correct Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-03-2025 à 09:10:30 |
chocobzh | Merci de vos retours. Quid des moteurs puretech en 1.6 ? Des avis sur les Touran / Espace 5 en essence? Merci de vos retours Message édité par chocobzh le 05-03-2025 à 09:18:41 |
micka-slb92 |
|
Twanaki |
|
micka-slb92 |
|
Twanaki | Effectivement s'il n'y a pas moyen de trouver soi-même, ça va se finir comme ça |
vinceminus | Coucou, |
patrick22000 | Mon gendre vient de se débarrasser d'une 508 SW diesel pourtant vaste, confortable et assez performante avec une bonne motorisation mais il a eu de gros problèmes récurrents avec l'antipollution à cause de l'AD blue Fap et catalyseur, pourtant il roule beaucoup sur 4 voies. Peugeot a été au dessous de tout pour la dispo des pièces et de la prise en charge.
|
Dans cette gamme de budget, je toperai une Octavia Combi en 2.0 TDI 150, qui sera largement suffisant vu ton usage avec un coffre assez vaste et une boite DSG6 fiable si vidangée régulièrement. La Talisman dans ce budget, ca sera plus le 1.6 dCi qui a connu quelques soucis de casse de la pompe à huile. Ou alors un 1.7 dCi en boite manuelle mais tu sembles chercher une automatique. Message édité par yatta91 le 05-03-2025 à 11:52:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus | La Octavia Combi ce serait mon dernier choix, j'aime bien aussi la Superb. On en voit dans ces prix. Tu en avais eu une si je me souviens bien ? Pour la Talisman, en effet pas de 1.6, y a une 2.0 dCi dans le budget par chez moi. Pas de préférences entre manuelle et boîte auto. Message édité par vinceminus le 05-03-2025 à 13:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |