| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 13:21:24 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ton retour concerne le tdi ou le tsi ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o | TDI. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
jln2 |
abdoskro |
|
TheWayOut | 3 mois ici avec le nouveau Skoda Kodiaq.
|
yatta91 :o |
Rhooo tu m'as compris Je parlais du 1.4 TSI de 150chwos Sur le 2.0, c'est bien la DSG6 en effet et remplacé par la DSG7 DQ381 après 2017. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-03-2025 à 15:13:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 15:12:46 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheWayOut |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les clermontois, une vente aux enchères samedi matin : https://www.interencheres.com/vehic [...] ion-649950
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mountain Dew Son of Washington. |
patrick22000 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
matt97424 |
|
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 07-03-2025 à 14:56:31 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matt97424 |
Merci, on va aller tester le weekend prochain pendant les portes ouvertes. Un peu peur du moteur et de la consommation. Je te rejoins sur les couleurs. Vraiment bof ce qu'il propose. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
micka-slb92 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
T'as la passat aussi qui est globalement la même chose que l'octavia et peut être un peu plus facile à trouver Message cité 1 fois Message édité par fazero le 08-03-2025 à 20:39:51 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fazero Salut c'est Ralph | Tu chipoterais pas un peu?
D'autant que la talisman qui est à 4.87 était dans la shortlist --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cisco1 | petit retour sur la Skoda Citogo electrique du boulot
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Augmented I don't sleep, I just dream | "Confort correct" ? T'as fait des trajets de combien de km ? Il y avait les mêmes sièges dans la Up! 2018 de mon père (hors déco), il fallait pas faire + de 30km dans la journée pour le bien de son cul. Message édité par Augmented le 12-03-2025 à 09:13:06 --------------- Streets of Fire |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
L'outil idéal pour ça, c'est une Dacia à 5000€ qui tourne au mélange de betterave. Certainement pas une électrique qui perd 5k€ par an de décote. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 12-03-2025 à 09:21:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Si ça vaut vraiment 11000€ neuf, alors ok, j'ai rien dit. Généralement, les électriques étaient plutôt vers les 20k€. D'où mon raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-03-2025 à 09:58:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arylol |
|
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |