| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 18:13:53 ![]() ![]() |
FRACTAL | Ah mince je pensais qu'on était dessus |
Tonneau |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Le bon sens mon bon monsieur. Mais bon. C'est plus dans l'air du temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_synapse_ | Non c'était pas les même mais ça ne manquait pas de gros con tout comme maintenant. Accessoirement ça n'arrête ni l'influencer, ni le jeune conducteur, la preuve puisque tu lrs cite en exemple Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-08-2024 à 19:45:36 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 19:44:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mxpx ---- |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 01-08-2024 à 20:27:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dje33 |
|
tarpan66 | Tiens, pour rester chez le Citron : que donne la fiabilité de l'Ami Serait-il possible que ce fût le modèle PSA le plus fiable..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- | topic mauvais. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je le sais j'en ai pris 2 en une semaine à place d'It'. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- | oui les feux, ca coute un bras |
jungledede |
Message édité par jungledede le 01-08-2024 à 23:17:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
_synapse_ |
Bah oui, il me semble pas avoir dit le contraire |
_synapse_ | Bonne idée, au moins le gros con ne pourra plus dépasser le 130 devant l'école ou la boulangerie |
bonenza | Ca dévit beaucoup du sujet du topic là ^^
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeankb |
Message édité par jeankb le 02-08-2024 à 09:13:04 |
abdoskro |
|
Tonneau |
|
bonenza | Ou tu peux patienter derriere sans rien dire, la finalité sera la même. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |