| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 11:09:48 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
cartemere |
|
bonenza | Je ne parle pas du code mais de gueuler derrière la voiture qui laisse passer. C'est un tout autre sujet. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tonneau | bah biensur que tu peux rester sagement derrière.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
flagg175 | Hello, on est d'accord qu'un GPS intégré devient superflu et vite obsolète avec Android Connect (Maps / Waze) ? |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 20:38:05 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
Finalement, j'ai tout le temps utilisé Google maps. Ils ne peuvent pas lutter contre Google. Tu veux aller au mac do "ok Google, va au mac do" Google te sort tout les macdo du coin avec les horaires d'ouverture. L'info trafic est vraiment en temps réel sur Google maps. Le guidage au centre de l'écran n'apporte pas grand chose. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-08-2024 à 09:20:38 |
tarpan66 |
jln2 |
On peut dire merci à la l'évolution de l'infra et la fin des voitures en papier mâché type AX surtout. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-08-2024 à 09:08:10 |
jmb74 Miaou | Difficile de déterminer la part des choses, la sécurité active dans les voitures, l'évolution des infrastructures, les changements dans la réglementation, etc. --------------- old feedback |
jln2 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
jmb74 Miaou | Sans nul doute! Moi c'était dans la R12 pas attachés à l'arrière.
--------------- old feedback |
patrick22000 |
|
apfel |
|
arylol |
|
apfel | Oui, trajet en montagne, peut être + de descente que de montée |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 05-08-2024 à 15:19:22 |
FRACTAL |
Bon ok genre tu regarde la planche cache bagage, c'est fin de fin et tu la pète quand tu pose un truc de 2kg dessus, mais dans l'esprit c'est pas mal. (Micro hybride suffisant tes a moins de 5l/100 et ta 90ch. ) |
jln2 |
Ceci dit, sans retourner sur des 205/AX. Message édité par jln2 le 05-08-2024 à 15:37:43 |
apfel |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |