| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ElMago31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:28:32 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
ElMago31 |
|
jmb74 Miaou |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-08-2024 à 00:07:39 |
salsifi34 |
AMHA, ça doit coûter plus cher à fabriquer que de simples buses sur le capot. Et bien many --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
Msieur Euilles, quelle est l'excuse pour les casques de vélo pourtant non-obligatoires et qui ne protègent pas grand-chose des giclettes dans la gueule ?
Mes trois dernières presque-touchettes étaient à cause de motards Heureusement que j'avais entendu l'échappement sapétoku pour la sécurité, et ralenti avant un virage sans visibilité, puisque que le kamikaze d'en face est passé en coupant allègrement la ligne continue Les autres étaient sur route sinueuse et sur circuit, où ça ouvre en grand quand c'est tout droit, puis ça se met à freiner de façon imprévisible avant ou dans des virages. Et pareil sur route ouverte, où une meute de motards m'a doublé quand je roulais pépouze à 80km/h en bas d'un col, puis que je rattrape quand ça devient sinueux, parce que le pilotage se résume à des 30-100+ en ligne droite et freiner fort pour passer les virages au pas. La distance de sécurité m'a bien sauvé pour le coup, quelle idée de freiner aussi fort et aussi tard ? C'est le meilleur moyen de glisser.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 08:02:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça manque cruellement de second degré. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gsi spirit |
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 3 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 11:01:19 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 11:34:20 |
AzR3L |
|
Mac Gyver 974 |
|
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 12:09:27 |
breeder TSE |
|
ElMago31 |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est 'dredi tous les jours ici |
ElMago31 |
|
jmb74 Miaou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
jmb74 Miaou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oh, le motard qui met en péril la vie des caisseux en ne baissant pas ta visière, moins de gaz --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jmb74 Miaou | Du coup le caisseux se défend avec un subtil jet de lave-glaces, c'est de bonne guerre --------------- old feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je relance le vendredi: Une enquête ouverte à Paris après un accident grave entre un policier à moto et un cycliste
|
breeder TSE | Hier j'ai croisé un cycliste qui roulait au milieu de ma voie (pas le milieu de la route).
|
cartemere |
|
ElMago31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-08-2024 à 16:18:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-08-2024 à 16:22:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |