Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71211453
ElMago31
Posté le 01-08-2024 à 22:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore un coup des réductions de coûts de Carlos :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 22:28:32  profilanswer

n°71211461
AzR3L
Posté le 01-08-2024 à 22:29:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Des ventilations sur le casque qui permettent à trois gouttes de lave-glace de pénétrer à l'intérieur. Mais bien sûr. :lol:
Les jours de pluie s'annoncent compliqués. :/

Pour les casques sans visières, bol, jet, etc... Bah c'est de la caille, tu prends tout dans la gueule, du moucheron à la flotte, donc y'a pas trop de surprise, c'est compris dans le concept.

Enfin bref, on est en train de déplacer le problème, comme d'habitude: un motard fait de la merde en roulant comme un trou du cul et c'est de la faute de l'automobiliste qui lave son pare-brise.
Tout va bien au pays des vroum vroum. :jap:

[:buenas_noches]

n°71211691
remanon
Posté le 01-08-2024 à 22:57:43  profilanswer

:hello:  

Je ne fais pas le con en moto, pas de vitesse excessive, ni colle au cul, surtout que je n’ai même pas l’ABS sur la moto.
Ce qui ne m’a pas empêché de prendre du lave glace dans la tronche.

Mais bien évidemment,  c’est de ma lfaute, je n’ai qu’à rouler visière et ventilations toutes fermées, même l’été…
D’ailleurs j’en ai déjà pris lorsque je roulais en cabriolet, mais pareil, quelle idée de rouler le toit ouvert…

Enfin bref, comme d’habitude, tu sais toujours mieux que les autres, il n’y a personne qui a des gicleurs déréglés qui envoient du lave glace, et pas seulement 3 gouttes, au dessus de leur pare brise,  ce n’est que de la faute à ceux qui sont derrière…

---------------
Id psn :     remanon
n°71211749
ElMago31
Posté le 01-08-2024 à 23:04:46  profilanswer

remanon a écrit :

Je ne fais pas le con en moto, pas de vitesse excessive, ni colle au cul, surtout que je n’ai même pas l’ABS sur la moto.

Mais bien évidemment,  c’est de ma lfaute, je n’ai qu’à rouler visière et ventilations toutes fermées, même l’été…
D’ailleurs j’en ai déjà pris lorsque je roulais en cabriolet, mais pareil, quelle idée de rouler le toit ouvert…

Enfin bref, comme d’habitude, tu sais toujours mieux que les autres, il n’y a personne qui a des gicleurs déréglés qui envoient du lave glace, et pas seulement 3 gouttes, au dessus de leur pare brise,  ce n’est que de la faute à ceux qui sont derrière…

Après c’est juste que l’exemple donné ne montrait pas un motard respectueux des limitations de vitesse.

On ne doute pas que tu ne fasses pas de vitesse excessive mais dans ta communication on a l’impression que c’est toujours la faute des voitures (je ne dis pas que les automobilistes conduisent toujours bien versus les motards).

On se retrouve avec le sempiternel débat du partage de la route entre tous les usagers.

n°71211786
jmb74
Miaou
Posté le 01-08-2024 à 23:10:23  profilanswer

Un bon marronnier à l’approche du dredi :jap:

---------------
old feedback
n°71211809
AzR3L
Posté le 01-08-2024 à 23:13:23  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Après c’est juste que l’exemple donné ne montrait pas un motard respectueux des limitations de vitesse.

On ne doute pas que tu ne fasses pas de vitesse excessive mais dans ta communication on a l’impression que c’est toujours la faute des voitures (je ne dis pas que les automobilistes conduisent toujours bien versus les motards).

On se retrouve avec le sempiternel débat du partage de la route entre tous les usagers.

C'est toujours la faute du gros con, non ? Ce n'est pas le but du topic  [:enchiz:4]  

Avec milfeuilles, c'est toujours les autres qui conduisent mal, jamais lui. Pourtant cela fait 8 ans qu'il est sur ce topic régulièrement  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 02-08-2024 à 00:07:39
n°71212344
salsifi34
Posté le 02-08-2024 à 05:12:42  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Encore un coup des réductions de coûts de Carlos :o :o :o

AMHA, ça doit coûter plus cher à fabriquer que de simples buses sur le capot.

Et bien many  [:atom1ck] si un GC te pète le balai d'essuie glace.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71212401
manisque
Posté le 02-08-2024 à 07:16:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour les casques sans visières, bol, jet, etc... Bah c'est de la caille, tu prends tout dans la gueule, du moucheron à la flotte, donc y'a pas trop de surprise, c'est compris dans le concept.

Enfin bref, on est en train de déplacer le problème, comme d'habitude: un motard fait de la merde en roulant comme un trou du cul et c'est de la faute de l'automobiliste qui lave son pare-brise.
Tout va bien au pays des vroum vroum. :jap:

Msieur Euilles, quelle est l'excuse pour les casques de vélo pourtant non-obligatoires et qui ne protègent pas grand-chose des giclettes dans la gueule ?

remanon a écrit :

Mais bien évidemment, c’est de ma lfaute, je n’ai qu’à rouler visière et ventilations toutes fermées, même l’été…

Mes trois dernières presque-touchettes étaient à cause de motards :o.

Heureusement que j'avais entendu l'échappement sapétoku pour la sécurité, et ralenti avant un virage sans visibilité, puisque que le kamikaze d'en face est passé en coupant allègrement la ligne continue [:ptisingee:1].

Les autres étaient sur route sinueuse et sur circuit, où ça ouvre en grand quand c'est tout droit, puis ça se met à freiner de façon imprévisible avant ou dans des virages.
L'adversaire avait la place pour une trajectoire propre sans personne de rapide dans le rétro, et j'avais prévu de prendre l'extérieur pour lui laisser la place. Nope, Msieur freine et prend l'extérieur à 50km/h, me forçant à freiner fort sa mère (le gadjo derrière a failli m'emplâtrer). Par contre, il n'a pas insisté quand il a vu une file se former derrière lui en un seul virage :jap:.

Et pareil sur route ouverte, où une meute de motards m'a doublé quand je roulais pépouze à 80km/h en bas d'un col, puis que je rattrape quand ça devient sinueux, parce que le pilotage se résume à des 30-100+ en ligne droite et freiner fort pour passer les virages au pas. La distance de sécurité m'a bien sauvé pour le coup, quelle idée de freiner aussi fort et aussi tard ? C'est le meilleur moyen de glisser.

Spoiler :

Évidemment que tous les motards sont des gros cons, tout comme les routiers et les cycliss (qui grillent tous les feux, d'ailleurs :o).
Heureusement qu'il y a les saints totomobilistes.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71212466
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-08-2024 à 07:56:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est toujours la faute du gros con, non ? Ce n'est pas le but du topic  [:enchiz:4]  

Avec milfeuilles, c'est toujours les autres qui conduisent mal, jamais lui. Pourtant cela fait 8 ans qu'il est sur ce topic régulièrement  [:hahanawak]

Alors, je conduis mal involontairement parfois. Je suis loin d'être parfait.

Exemple: la semaine dernière en terrain inconnu j'ai grillé un stop. Il était un peu caché derrière de la végétation, la ligne blanche au sol était quasiment effacée, je l'ai vu trop tard et pourtant j'êtais à 30 km/h. Heureusement y'avait personne.

Les erreurs ça arrive. Je différencie juste les erreurs et les fautes. Coller au cul, rouler à Vmax+20, passer des lignes blanches ou téléphone à la main, par exemple, ce ne sont pas des erreurs, c'est volontaire et c'est rouler comme une grosse merde parce qu'il n'y a pas de contrôles ni de répression. Et on en voit tous les jours.

n°71212485
milfeuille​s
Posté le 02-08-2024 à 08:02:48  profilanswer

manisque a écrit :

Msieur Euilles, quelle est l'excuse pour les casques de vélo pourtant non-obligatoires et qui ne protègent pas grand-chose des giclettes dans la gueule ?

Bah je suis un petit rouleur à vélo mais en environ 20000 km de véloboulot, ça m'est arrivé environ zéro fois. Chiant. :o

manisque a écrit :

Spoiler :

Évidemment que tous les motards sont des gros cons, tout comme les routiers et les cycliss (qui grillent tous les feux, d'ailleurs :o).
Heureusement qu'il y a les saints totomobilistes.

J'ai aucun problème à dire que 99% des cyclistes ou des motards roulent comme des GC. La proportion est beaucoup plus faible chez les automobilistes.

Et encore une fois, par GC j'entends attitude volontaire, pas les erreurs. Se faire distraire par son autoradio 10 secondes tous les six mois c'est différent que de tapoter ses textos sur la route.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 08:02:48  profilanswer

n°71212505
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-08-2024 à 08:10:55  profilanswer

certe, mais les fautes (volontaires) peuvent etre des prises de risque calculée, car jugées sans concequences ... a tort parfois
mais honnêtement (stat basée sur rien) dans 80% des cas, c'est effectivement sans concequence (sauf peut-être faire rager un type du topic, temoin du truc)

ligne continue, Vmax+... si c'est bien fait

koloku et telephone c'est moins pardonnable ; peut-être juste parce que je ne pratique pas  :O

le vrai GC c'est toujours l'autre de toute façon

n°71212513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-08-2024 à 08:12:58  profilanswer

Ça manque cruellement de second degré.
 [:vizera]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71212998
Maalak
Posté le 02-08-2024 à 09:42:42  profilanswer

Du coup, le type à moto qui râle parce qu'il a pris 3 goutelettes de produit lave-glace sur sa visière, il dit quoi quand il pleut et qu'il s'y prend des seaux d'eau dessus ? Il va essayer de péter la gueule au nuage ? :o

n°71213001
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 09:43:09  profilanswer

manisque a écrit :

Heureusement que j'avais entendu l'échappement sapétoku pour la sécurité

Bah tu donnes toi-même la preuve par l'exemple que c'est le cas  [:prodigy]

---------------
old feedback
n°71213032
gsi spirit
Posté le 02-08-2024 à 09:46:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Du coup, le type à moto qui râle parce qu'il a pris 3 goutelettes de produit lave-glace sur sa visière, il dit quoi quand il pleut et qu'il s'y prend des seaux d'eau dessus ? Il va essayer de péter la gueule au nuage ? :o

Des qu'il pleut les motards se font aussi rare que la pluie dans un désert, ca te donne peut être la réponse :o

n°71213886
Mac Gyver ​974
Posté le 02-08-2024 à 10:59:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Bon courage à ta femme et à toi [:dovakor_:2]  

C'est la même chose à Lyon, le parking de l'hosto est toujours blindé. Mais quand tu débarques à la maternité à 2h37 du matin parce que bébé a décidé que c'était le moment, y'a plein de place :D

:whistle:  

jmb74 a écrit :

Aïe, je vous souhaite que tout aille au mieux pour ce beau moment :jap:

Merci à vous !

Le parking de l'EFS c'est bien celui là ?

Si c'est ça c'est bien celui où je vais, vu qu'on ne peut plus aller au parking situé entre le batiment hopital américain et la maternité (parking couvert et idéalement situé pour aller aux consultions gynéco...), vu qu'il y a un gardien en général peu sympathique/compréhensif  :o (en plus ce parking est bien souvent blindé, mais je n'ai pas compris qui y a droit ??)

Ce qui est chian c'est que si tu dépasse 2H faut payer... (pareil pour le parking de Robert Debré), sympa de payer le parking hopital après avoir payé pas mal de carburant+péage pour un RDV BB !

Message cité 3 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 11:01:19
n°71214116
milfeuille​s
Posté le 02-08-2024 à 11:11:33  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Merci à vous !

Si c'est ça c'est bien celui où je vais, vu qu'on ne peut plus aller au parking situé entre le batiment hopital américain et la maternité (parking couvert et idéalement situé pour aller aux consultions gynéco...), vu qu'il y a un gardien en général peu sympathique/compréhensif  :o (en plus ce parking est bien souvent blindé, mais je n'ai pas compris qui y a droit ??)

Ce qui est chian c'est que si tu dépasse 2H faut payer... (pareil pour le parking de Robert Debré), sympa de payer le parking hopital après avoir payé pas mal de carburant+péage pour un RDV BB !

Tu vas avoir un gosse, je te conseille de te relaxer pour les 5€ du parking que tu vas payer en regard de tout ce que va te coûter le bébé. :o  
T'es pas prêt. :o

n°71214253
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 11:19:08  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Des qu'il pleut les motards se font aussi rare que la pluie dans un désert, ca te donne peut être la réponse :o

Et c'est la même chose quand il pleut avec les cyclistes, les promeneurs, les baigneurs.. dingue non?

---------------
old feedback
n°71214515
Mac Gyver ​974
Posté le 02-08-2024 à 11:31:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu vas avoir un gosse, je te conseille de te relaxer pour les 5€ du parking que tu vas payer en regard de tout ce que va te coûter le bébé. :o  
T'es pas prêt. :o

Non mais c'est le principe qui me gêne aussi, payer un parking d’hôpital  :o  
Après oui, il y aura pas mal de frais avec BB, mais j'aurais bien moins de frais carburant/péage aussi. L’hôpital est pas tout proche  :o  

D'ailleurs je suis d'accord avec toi, ceux qui jalousent les gens qui "font des gosses pour profiter de la CAF" n'ont rien compris, c'est pas rentable comme calcul au final  :lol: (et pas seulement en dépense d'argent, mais l'énergie perso aussi, c'est pas rien faut savoir où on met les pieds avant de s'engager  :lol: Surtout si on compte "bien" l'élever au mieux, car élever un enfant c'est pas juste le nourrir/changer....Pis il va grandir, aura d'autres besoins....)

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 11:34:20
n°71214600
AzR3L
Posté le 02-08-2024 à 11:35:01  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Non mais c'est le principe qui me gêne aussi, payer un parking d’hôpital  :o  
Après oui, il y aura pas mal de frais avec BB, mais j'aurais bien moins de frais carburant/péage aussi. L’hôpital est pas tout proche  :o  

D'ailleurs je suis d'accord avec toi, ceux qui jalousent les gens qui "font des gosses pour profiter de la CAF" n'ont rien compris, c'est pas rentable comme calcul au final  :lol: (et pas seulement en dépend d'argent, mais l'énergie perso aussi, c'est pas rien faut savoir où on met les pieds avant de s'engager  :lol: )

Pour le CHD par chez moi, c'est la même chose, après certains l'utilisaient pour du covoit, ou stationner pour autre chose que l'hopital.

A la fin il n'y avait plus de placer et tu pouvais tourner pendant 20-30 min..

Depuis que c'est payant, beaucoup moins de problème pour trouver une place.

n°71214955
Mac Gyver ​974
Posté le 02-08-2024 à 11:51:00  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pour le CHD par chez moi, c'est la même chose, après certains l'utilisaient pour du covoit, ou stationner pour autre chose que l'hopital.

A la fin il n'y avait plus de placer et tu pouvais tourner pendant 20-30 min..

Depuis que c'est payant, beaucoup moins de problème pour trouver une place.

Ben là selon l'heure le problème subsiste, je n'ai malgré tout pas toujours de place ! Et avant de repartir je prépare mon GPS pour le retour selon le remplissage du parking (qui est toujours fonction de l'heure), car si parking rempli, je sais qu'on va me sauter dessus, des regards insistants; des gens qui vont me demander "vous partez ?!??".  

C'est un peu chian quand je dois retourner à la voiture juste pour mettre/retirer un truc dans ces moments là, car je suis sur que je vais faire stopper les rondes à la queue leu leu sur le parking et qu'on va m'observer avec énormément d'attention, et j'avoue que je déteste ça.... Je sais que je vais causer à minima une déception !

En tout les cas je me carapatte rapidos pour pas trop faire chier et bloquer trop longtemps le parking vu qu'une voiture aura arrêté sa ronde et va donc bloquer toute la ronde...

n°71215085
milfeuille​s
Posté le 02-08-2024 à 12:01:22  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Ben là selon l'heure le problème subsiste, je n'ai malgré tout pas toujours de place ! Et avant de repartir je prépare mon GPS pour le retour selon le remplissage du parking (qui est toujours fonction de l'heure), car si parking rempli, je sais qu'on va me sauter dessus, des regards insistants; des gens qui vont me demander "vous partez ?!??".  

C'est un peu chian quand je dois retourner à la voiture juste pour mettre/retirer un truc dans ces moments là, car je suis sur que je vais faire stopper les rondes à la queue leu leu sur le parking et qu'on va m'observer avec énormément d'attention, et j'avoue que je déteste ça.... Je sais que je vais causer à minima une déception !

En tout les cas je me carapatte rapidos pour pas trop faire chier et bloquer trop longtemps le parking vu qu'une voiture aura arrêté sa ronde et va donc bloquer toute la ronde...

Le parking laisse rentrer les voitures alors qu'il est complet ?
Quelle est cette diablerie ? [:maestro fantastico:2]

n°71215160
Mac Gyver ​974
Posté le 02-08-2024 à 12:05:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le parking laisse rentrer les voitures alors qu'il est complet ?
Quelle est cette diablerie ? [:maestro fantastico:2]

Oui tout à fait. Ben en fait heureusement, au moins je peux déposer ma femme et me garer ailleurs, car il n'y pas vraiment de possibilité de déposer quelqu'un à proximité immédiate sans faire trop chier...

Edit: le nombre de voiture qui rentre pour ressortir aussitôt quand c'est les heures blindées  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 02-08-2024 à 12:09:27
n°71215446
breeder
TSE
Posté le 02-08-2024 à 12:31:42  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Oui tout à fait. Ben en fait heureusement, au moins je peux déposer ma femme et me garer ailleurs, car il n'y pas vraiment de possibilité de déposer quelqu'un à proximité immédiate sans faire trop chier...

Edit: le nombre de voiture qui rentre pour ressortir aussitôt quand c'est les heures blindées  :lol:

Et le nombre qui rentre car il y a plein qui sorte donc des places se sont libérées  ;)

n°71215823
ElMago31
Posté le 02-08-2024 à 12:58:32  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un bon marronnier à l’approche du dredi :jap:

J’étais un peu en avance  :o  :o  :o

n°71215865
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-08-2024 à 13:02:18  profilanswer

c'est 'dredi tous les jours ici
les motards sont des frags faciles

n°71215886
ElMago31
Posté le 02-08-2024 à 13:04:49  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Merci à vous !

Sur le principe je suis d’accord avec toi, je trouve ça abusé de devoir payer le parking à l’hôpital public.

Le problème c’est que l’on a abusé de ce stationnement gratuit au détriment des usagers de l’hôpital.

Pareil à Toulouse Purpan, avant qu’ils ne le rendent payant, les gens y stationnaient pour prendre leur tram, après 9h le parking était blindé et impossible d’avoir une place.

Depuis que c’est payant (même principe 2 heures gratos), tu as de la place à n’importe quel moment de la journée.
Il est triste d’en arriver là mais les gens ne comprennent que comme ça.

n°71215887
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 13:04:55  profilanswer

Surtout qu'il y a surtout des caisseux ici, qui conduisent bien, eux :o

---------------
old feedback
n°71215895
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-08-2024 à 13:06:32  profilanswer

irreprochables  :O
ou que des trucs involontaires, donc 'pas vraiment graves'

n°71216136
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 13:35:21  profilanswer

L'un est plutôt prévisible, l'autre pas du tout :p

---------------
old feedback
n°71216225
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-08-2024 à 13:44:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

L'un est plutôt prévisible, l'autre pas du tout :p

Oh, le motard qui met en péril la vie des caisseux en ne baissant pas ta visière, moins de gaz :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71216292
jmb74
Miaou
Posté le 02-08-2024 à 13:49:46  profilanswer

Du coup le caisseux se défend avec un subtil jet de lave-glaces, c'est de bonne guerre :D

---------------
old feedback
n°71216359
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-08-2024 à 13:56:59  profilanswer

Heureusement que les réservoirs de lave-glace ne résistent pas au vitriol :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71216380
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-08-2024 à 13:58:59  profilanswer

Je relance le vendredi: Une enquête ouverte à Paris après un accident grave entre un policier à moto et un cycliste
Le cycliste, qui aurait été percuté après avoir franchi un feu rouge, a été plongé dans le coma, le 1er juillet. Son avocat accuse le policier d'avoir conduit "à une vitesse manifestement très excessive".

n°71216597
breeder
TSE
Posté le 02-08-2024 à 14:20:50  profilanswer

Hier j'ai croisé un cycliste qui roulait au milieu de ma voie (pas le milieu de la route).

Quand il m'a vu, il s'est remis du bon côté  :pt1cable:

n°71216682
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 14:30:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je relance le vendredi: Une enquête ouverte à Paris après un accident grave entre un policier à moto et un cycliste
Le cycliste, qui aurait été percuté après avoir franchi un feu rouge, a été plongé dans le coma, le 1er juillet. Son avocat accuse le policier d'avoir conduit "à une vitesse manifestement très excessive".

j'attens impatiemment la vidéo de Altis play qui va démontrer que les motards sont des sauvages, qui devraient ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes qui ont le rouge [:allez_luyat1:6]  
comme pour l'affaire avec Bruno Lemaire  [:danslerespect:6]

n°71217478
ElMago31
Posté le 02-08-2024 à 15:36:21  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ba oui, le motard a grillé le feu vert... AU BUCHEEEEERRRRRRRRR!!!  :o  :o  :o  

L'avocat est dans son rôle, mais envoyer un contre feu en disant que le motard est en excès de vitesse (à prouver) alors que son poulain a grillé le feu rouge...
Je sais bien que les cons osent tout, mais là quand même...

n°71217925
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2024 à 16:15:53  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Merci à vous !

oui celui là, j'avais pas vu "maternité" au départ et je pensais que tu te garais devant Robert Debre et là pour arriver de l'autre côté tranquille faut connaitre les sous terrains de l'hopital :D

Après le NH (nouvel hopital) s'ouvre à la rentré, on va voir ce que cela va donner pour le bordel (en fait c'est un peu le foutoir, manque de place pour tout le monde, y compris le personnel).

Je ne connais que très peu de parking d'hopitaux gratos. Orléans si mais faut connaitre l'emplacement et c'est vite blindé par ex (et loin de l'entrée principale). C'est de - en - fréquent justement pour éviter les squatteurs de place.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 02-08-2024 à 16:18:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71218026
lakana
Posté le 02-08-2024 à 16:21:49  profilanswer

cartemere a écrit :

j'attens impatiemment la vidéo de Altis play qui va démontrer que les motards sont des sauvages, qui devraient ralentir aux intersections et céder le passage aux cyclistes qui ont le rouge [:allez_luyat1:6]  
comme pour l'affaire avec Bruno Lemaire  [:danslerespect:6]

Il n'a jamais dit ça hein. [:gaou50:4]  
Et c'est un peu con de caricaturer le travail d'un mec qui pour une fois fait un boulot de qualité, honnête et sourcé.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 02-08-2024 à 16:22:28

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)