| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 18:21:50 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Après ouais ya des mecs ils se lèvent un matin et ils se disent "tiens je vais acheter une 4008 " ou "ah non le Koleos est mieux en fait " Genre la les nouvelles Lancia ont l'air sympa, si je devais en prendre une pour le fun, je pense pas que côté décote ce serait intéressant sur 2/3 ans. |
jln2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2024 à 09:42:29 |
fazero Salut c'est Ralph | 800€ en moyenne de frais de remise en état d'après Google (en 2019). --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 09:56:50 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pour ça que je parlais de contrats LOA qui prendraient en charge cette remise en état (ou fermeraient les yeux). Bien sûr le plus compliqué dans l'histoire ce serait de définir les limites du fair-use (que tu rendes pas une bagnoles avec les portes et la malle mâchées par exemple Perso y'a que dans ces conditions qu'un contrat de LOA m'intéresserait, un coût maîtrisé à 100% pour de vrai. Et une bagnole pour laquelle t'as pas à pschychoter quand tu la laisses garée dans la rue... Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-06-2024 à 10:30:26 |
jln2 |
|
sield Tueur de zombies ! | Hello tout le monde Je viens quérir votre aide car je suis nul en auto Je cherche un daily, sachant que je me sers peu de la voiture, privilégiant la moto Le cahier des charges serait le suivant : C'est faisable selon vous ?! Message cité 2 fois Message édité par sield le 03-06-2024 à 11:04:32 |
Cadeau: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2720596878 C'est une Opel donc ca n'attirera personne sauf les pervenches si t'es mal garé Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-06-2024 à 10:59:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
sield Tueur de zombies ! |
Je note, et j'en profite pour ajouter le critère "Android auto" Édit : voiture quand même accidentée 2x, 6k et 7k de réparation Message cité 2 fois Message édité par sield le 03-06-2024 à 11:13:11 |
nniv Tâche incolore |
À mon avis tu vas devoir faire des concessions sur certains critères ou alors viser des trucs vachement bornés vu le budget. |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-06-2024 à 11:21:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
mxpx ---- | Par contre, les sites transakauto et autres. Je prefere limite passer par un particulier directement.
|
mxpx ---- | Je passe mon chemin et je cherche autre chose. Surtout pour du véhicule généraliste. |
|
cumstorm |
|
Saiyajin59 |
Saiyajin59 | Je sais bien, c'est pour donner une idée de base.
|
jln2 | Il y a encore des gens qui roulent au GPL en 2024 ? vraie question. |
Juxv6 | Oui car le GPL est toujours fiscalement avantageux pour les constructeurs, et leur permet de réduire l'assiette d'émission de CO²., et donc il y a une offre en neuf.
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 03-06-2024 à 15:12:47 |
lapincedecrabe |
|
Juxv6 |
|
|
jln2 |
|
mxpx ---- |
|
Saiyajin59 |