|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 15:51:06 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | chez audi, c'est même combat que bmw pour les options genre conduite semi autonome ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 23:23:26 |
yatta91 :o |
Merde, fallait-il préciser que si dispo = option ? En plus, le Lane Assist est dispo en Pack comme en option individuelle. Et pour vérifier si l'option est présente sur une Vag, pas besoin d'une thèse en drosophilie, le capteur est là, sur le pare-brise: Et l'option est visible dans le menu sur le MMI chez Ôdi: Ou sur l'affichage central sur les autres produits du groupe Pareil pour l'ACC, chez Audi/Skoda/Seat, la commande de régulateur de vitesse est déportée et équipée d'un bouton physique supplémentaire: Chez VW, y sont un peu plus cons, ils ont juste rajouté un bouton sur le volant. L'avantage, c'est que tu peux désactiver l'ACC d'une simple pression là où chez les autres, il faut le désactiver dans les menus Message édité par yatta91 le 04-06-2024 à 09:02:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce ce que le moteur VW 2.0 TSI 180ch est fiable ? Ou à 150.000km il est mort ? Édit : même question pour le moteur Opel 1.6 turbo 200ch Message cité 1 fois Message édité par sield le 04-06-2024 à 11:44:33 |
yatta91 :o |
On a dit 165.000 kms l'âge limite des moteurs essence en général. je touche du bois, je fais franchir les 190000kms cette semaine. Message édité par yatta91 le 04-06-2024 à 11:46:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
crapulor | Je vais passer les 300k sur mon Picasso-poubelle de 2001 (ou 2 je sais plus) |
sield Tueur de zombies ! | Je suppose qu'il y a également un rapport concernant la fiabilité avec la présence ou pas d'un turbo, du nombre de cylindres (4, 6 ou 8 ), et évidemment de l'entretien ? |
wade Tester c'est douter |
|
Juxv6 |
|
gsx33 Entouré de moutons | Près de deux millions de Français priés de refaire leur carte grise
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Tester c'est douter |
|
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
|
mxpx ---- | Puis quand on voit toutes les caisses dont le changement de proprio a même pas été fait |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Mais grosse interrogation que j'avais sur ma ignis parce que sur les 80.000km que j'ai fait , il y en a eu au moins 60.000 a plus de 3500trs/min voire 4000 en continu sur autoroute ... Je me demandais dans quelle mesure ça pourrait réduire la durée de vie (genre au delà de 200.000) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
mxpx ---- | Je trouve que c'est surtout la manière dont on sollicite le moteur qui va jouer sur la durée de vie. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 14:08:41 C'est pas le premier essence avec un pont court en circulation.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2024 à 14:10:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
mxpx ---- | Moi je pense que l'entretient, ca viens en 2eme, derrière comment est la conduite.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La qualité de la route, l'humidité ambiante, le sel etc... joue aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2024 à 14:44:36 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le |