| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2024 à 14:23:58 ![]() C'est surement une C3 1.0L 68 alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2024 à 14:24:37 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mxpx ---- |
|
jln2 |
Ou simplement que beaucoup de gens ne calculent tout simplement pas. Message édité par jln2 le 01-06-2024 à 18:00:00 |
FRACTAL |
Sur la fin de ce que tu dis, je suis pas certain, ça fait un stocks de modèle qui arrivent sur le marché a +3 ans (voire moins) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 07:58:00 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
arylol |
C'est courant l'entretien compris dans la LOA ? |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | En fait si c’est pour changer au bout de 3 ans, quel est l’intérêt d’une LOA par rapport à une LLD? --------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arylol |
La question était valable aussi
Ok autour de moi pour avoir demandé c était une option assez peu intéressante mais c est peut être pas représentatif. |
jmb74 Miaou |
DesuetCR_B |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je suis d'accord avec ce point de vue. Le problème c'est que ce n'est pas expliqué comme ça. Madame Michu voit des mensualités plus basses et se dit que c'est donc moins cher, alors qu'en réalité non. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
La garantie est la même en achat "classique" au pire tu prends l'option 3 ans de garantie au lieu de 2. Pour moi c'est clairement un truc "confort" qui n'est pas rentable. Mais tout l'argumentaire + les faux calculs te font croire que c'est "rentable". Message édité par dje33 le 02-06-2024 à 09:46:17 |
jmb74 Miaou | 1000€ par an de mensualités ?
wade Mendiant de reconnaissance | Le seul truc qui pourrait me faire sauter le pas pour la LOA c'est une prise en compte des bosses/rayures/frottements dans le loyer (sans franchise/malus ofc). Là y'aurait une vraie maîtrise des coûts. J'ai pas envie d'être contraint à garder un véhicule en état neuf pendant X années. Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-06-2024 à 12:22:57 |
jln2 |
Suffit de lever l'option d'achat, qui selon l'offre peut être intéressante. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-06-2024 à 12:23:42 |
jln2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
jln2 |
Le 1.1i, je l'ai eu dans une C2, une C3 I et une C3 II.
Effet turbo. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-06-2024 à 18:25:14 |
dje33 |
C'est important de comprendre ce mode de fonctionnement. Message édité par dje33 le 02-06-2024 à 16:46:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai conduit la C3 1.1 de ma mère pendant une bonne partie de mes études, je suis parti en vacances avec à plusieurs reprises, j'ai fait des weekends à 4 chargés à bloc c'est clair qu'il fallait cravacher le moteur et qu'il avait bien plus de peps dans l'AX de mon grand père mais c'était suffisant. Et plus sécurisé que l'AX 1.0 qu'on avait avant (et qu'on nous a chouré). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |