| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Avec toutes ces histoires sur le Puretech, je ne serais pas surpris qu'il y ait quelques artisans motoristes qui se penchent sur la question de la fiabilisation du bordel et qui en font leur beurre. Après tout, le soucis est bien issu de la conception d'origine. Donc pourquoi pas des modifs en aftermarket pour fiabiliser le truc tah l'IMS chez Porsche ? Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 16-05-2024 à 11:51:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 11:51:20 ![]() ![]() |
cartemere |
ou un swap Firefly 1.3L pour avoir un moteur fiable Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-05-2024 à 12:20:13 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jln2 | Une fiabilisation du bloc aftermarket (distribution segment), pourquoi pas.
|
tib-c |
|
jln2 |
Ouai, les garagistes préfèrent faire de la maintenance courante genre vidanges/freins/pneus, ça rapporte plus. Message édité par jln2 le 16-05-2024 à 12:27:22 |
FRACTAL |
|
xanthe | Louer la voiture à un particulier au mois, ça coute combien pour une petite citadine ?
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 13:36:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Peut-être pas 1500 euros, mais il suffit qu'un mec trouve la martingale pour fiabiliser le kit distribution, la pompe à huile et gérer la dilution de l'huile à coups d'imprimante 3D et c'est marre. D'ici quelques années justement, ca ne vaudra plus rien mais le marché sera quand même inondé de ces trucs donc il faudra bien les faire rouler durablement à un moment ou un autre. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-05-2024 à 14:27:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
coco2782 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pourrais tellement pas garder une auto pareille. je pourrais tellement plus acheter français non plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | pour moi et ma femme, les francaise, c'est fini. Elle change sa 3008, et moi je suis en train de regarder pour changer ma 508. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- | bon moteur ? Dans la catégorie jetable, sans nul doute. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un bon moteur si t'enlèves tous ses défauts oui |
jln2 | Parfait pour du leasing sur 3 ans/60 000km |
xp620 |
À mon avis il faut éviter les concessions de marques françaises et éviter les véhicules non fiables pour limiter au maximum ce genre de mésaventures déjà vécues dans plisieursb concessions françaises qui sont souvent en dessus de tout en qualité de service client , et où toutes les excuses sont bonnes pour ne pas prendre en charge, même si tu as suivi parfaitement les préconisations et dans les concessions de la marque. Les toyota coûtent tres chères alors quelles n'ont rien d'exceptionnelles, c'est même plutôt moyenne basse, mais par contre fiabilité au top et ça suffira, sinon regarder véhicule par véhicule quelles que soit les marques on trouve des Audi ultra fiables, parfois pas fiables du tout... Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 16-05-2024 à 19:44:52 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 16-05-2024 à 21:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2024 à 21:14:52 ![]()
Tu rigoles, mais sur les Peugeot 404/504 Injection essence, comme les courroies humides refabriquées sont de mauvaise qualité (elles tiennent 3000km, alors que celles des années 60-70 tenaient à l'aise 150 000km/250 000km | 15-20 ans. Ben, le problème se règle avec une chaine pour certains. http://nanard289.unblog.fr/present [...] ntroverse/ Message édité par Profil supprimé le 16-05-2024 à 21:18:04 |
FRACTAL |
|
fazero Salut c'est Ralph | L'hybride c'est bien si tu recharges et roules majoritairement sur la batterie (captain obvious mais en fait pas tant que ça) |
DesuetCR_B | Sur les routes à 90km/h normalement tu gardes une bonne autonomie en hybride. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le diesel c'est pour les camions. De rien. Go Hsd. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sérieux. Sur nos routes du plat pays, on est quasi à 1000 km d'autonomie avec la Corolla 122h. Avec un réservoir de 43 litres. Je comprends pas comment on peut encore envisager le fioul qui pue. A part si t'es taxi bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 16-05-2024 à 23:09:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | oui mais toyota quoi. J'ai envie de vomir aussi bien en regardant l'intérieur que l'extérieur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 30k kms par an |
mxpx ---- | compliqué, en faite, je bosse (bientot) a plusieurs endroits différent |
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |