| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:01:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lstam | Bonjour,
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut voir si elle a été entretenue. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 18:00:06 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bof… avec ce genre de trajets un diesel ne devrait pas trop l’embêter normalement. Pas de ville, assez de route pour bien chauffer le moteur… à moins de prendre un bloc à soucis, ça devrait aller. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grinch | jln2 a raison c'est une erreur d'acheter un diesel en 2024, ça n'a plus aucun avantage et que des inconvénients ( egr / fap / adblue / injecteurs) le peu d'économies réalisés avec la conso est perdu avec le coute d'entretien bien plus elevé un TSI DSG 150 consomme 5.9l sur nationale en critair 1 c'est quoi l'intérêt du diesel concrètement ? encore plus avec les prix a la pompe qui sont presque similaires sans parler du fait qu'ils deviennent invendable ou décotent fort en même temps que les ZFE se renforcent
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 03-02-2024 à 23:36:01 --------------- Feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Départementales campagnardes, un hsd devrait bien s'en accommoder --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
davdenice |
|
davdenice |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
|
jln2 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yatta91 :o | Pas que.
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le topic aurait un avis sur le captur 2, essence 140 ch de 2021( 1.4 tce il me semble )? Message édité par loukoum le 04-02-2024 à 14:14:58 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
davdenice |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 16:44:32 ![]()
Il y en a pas mal, même chez VAG, Stellantis et Renault. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 16:45:14 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-02-2024 à 18:05:31 --------------- Feedback |
[Toine] A la demande générale... | Tu as des sources pour ces casses de chaînes ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grinch | groupes psa et forums ( retours garagiste et revendeurs ) je sais que certains attendent les articles auto plus pour y croire mais ils sont pas près de les publier Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 04-02-2024 à 18:17:03 --------------- Feedback |
arylol | |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |