| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lstam | Reprise du message précédent :
Joint de culasse , 120000 kms et devis à 1500 euros donc on préfère la refourguer... Message cité 1 fois Message édité par lstam le 20-01-2024 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 11:46:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2024 à 12:11:29 |
lstam |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
parappa taliblanc | J'ai trouvé l'Auris TS qu'il me faut. À 750km de chez moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est le prix auquel j'ai vendu ma berline collection de 2017/50 000 km donc oui le prix est bon. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-01-2024 à 23:54:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 23:54:20 ![]() ![]() |
El_gringo | Moi je surveille entre autres les Auris. Il y a une hybride vers chez moi qui rentre dans mes critères, mais j'ai l'impression que c'est pas très adapté à mon usage (pas mal d'autoroute au quotidien). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fazero Salut c'est Ralph | + grosses incitations fiscales pour les entreprises à en prendre j'ai l'impression Bon plan pour qui en a l'usage donc --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyundai_Trajet
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
yatta91 :o | Tu as son cousin chez Kia, le Carnival dont la 2e mouture propose un coffre variant de 214 à 3 423 dm3
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
berlo dubitatif | Il y a des minibus Hiace avec le D4D de Hilux aussi, mais c'est une camionette convertie en monospace. C'est rare et pas donné non plus.
|
oufwid |
|
fazero Salut c'est Ralph | Kodiaq à option rabattement du siège passager avant apparemment tu peux charger 2m80 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
oufwid |
|
Enzo Gorlomi Arrivederci ! | Bonjour,
|
berlo dubitatif |
non pas que, il y a eu une version moteur avant qui s'appelait Hiace en Europe, on en voit peu. Il y a même des versions longues et des versions 4x4 mais c'est encore plus rare.
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 22-01-2024 à 22:02:54 |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! |
Un avis sur les 2 coréennes en comparaison ? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Enzo Gorlomi le 22-01-2024 à 22:35:42 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 22-01-2024 à 23:36:26 |
cartemere |
|
jln2 |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Référencée par l'Argus, donc elle a bien existé au catalogue français: https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 60761.html Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-01-2024 à 09:28:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |