| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:59:04 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Ou 3 Sandero |
tib-c |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 19-01-2024 à 16:23:33 |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 19-01-2024 à 16:44:59 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Grinch |
un RX450 a un coffre énorme et très profond ( 540L ) plus personne n'achete de breaks, ouvrez les yeux un peu donc la fausse bonne idée c'est le break imo après la superb n'est pas une mauvaise voiture, mais vu son budget, moi aussi je préfèrerais largement poser mon cul dans un lexus RX450 a choisir, c'est pas la meme gamme Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 17:06:51 --------------- Feedback |
FRACTAL |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 17:14:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch |
Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 20:19:25 --------------- Feedback |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lstam |
fazero Salut c'est Ralph | Tu as passé la plaque dans carvertical ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lstam |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
|
lstam |
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 19-01-2024 à 18:37:50 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Grinch |
c'est fishy... le risque c'est qu'il te refile une merguez ou une voiture maquillée/volée et que tu ai que très peu de recours voir aucun apres tu peux tjrs aller voir mais perso je donnerai pas suite Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 19:17:07 --------------- Feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Grave, passe ton chemin direct, ce ne sont pas les voitures qui manquent sur le marché Ça pue l'arnaque, et véhicule venant de Belgique = compteur possiblement trafiqué. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par MaybeEijOrNot le 19-01-2024 à 19:31:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tib-c |
|
lstam | Merci à tous pour les retours,
|
tib-c |
|
Grinch | éternel débat, toujours une histoire de préférence perso.
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 21:46:53 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 19-01-2024 à 21:32:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tib-c |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | D'ailleurs faudrait pas masquer sa plaque ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour empêcher quoi ? Les méchants qui font des doublettes pour aller faire des casses en 206+ ? |
berlo dubitatif |
il y a un RX450H+, mais c'est cher aussi >90K€.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par wade le 20-01-2024 à 11:32:20 |
nebucad_nezzard don't panic |
Hmmm ça se vend combien cette merveille ? J'aime bien dans le genre paquebot --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lstam |
Joint de culasse , 120000 kms et devis à 1500 euros donc on préfère la refourguer... Message cité 1 fois Message édité par lstam le 20-01-2024 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |