Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°69953978
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 19-01-2024 à 15:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

choix de merde les breaks et berline, il faut lire, il a 3 gosses

c'est votre dos qui se fait défoncer non stop pour charger / décharger son bazar ?  :o  

un 4x4 / SUV est bien plus adapté et son dos le remerciera

Enfants de 10-16 ans.
Normalement il lui faudrait un coupé cabriolet et une compacte d'occasion pour les enfants/conduite accompagnée :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 15:59:04  profilanswer

n°69953983
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 19-01-2024 à 16:00:13  profilanswer

Ou 3 Sandero :lol:

n°69954106
tib-c
Posté le 19-01-2024 à 16:20:04  profilanswer

Grinch a écrit :

choix de merde les breaks et berline, il faut lire, il a 3 gosses

c'est votre dos qui se fait défoncer non stop pour charger / décharger son bazar ?  :o  

un 4x4 / SUV est bien plus adapté et son dos le remerciera

bah justement, le projet est pour dans 12 mois et la durée de possession visée est de 10 ans

le môme de 16 ans en aura 17, signifiant que dans 3 ans, il commencera à partir en vacs avec les copains

un SUV fait la même largeur qu'un break, on gagne à peine 5 cm de hauteur entre le plancher et le toit. Le seul gain est sur la garde au sol

SUV = fausse bonne idée et coffre peu profond

n°69954134
tib-c
Posté le 19-01-2024 à 16:23:22  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

+1, pourquoi un SUV ?
Regarde aussi les Ford Focus 4 SW

une focus 4 sw avec une famille de 3 et un besoin de 500l de coffre, c'est vraiment limite
la focus c'est équivalent à la golf/megane hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 19-01-2024 à 16:23:33
n°69954150
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-01-2024 à 16:24:53  profilanswer

Bon finalement moi je revois un peu mes standards :o
J'avais pas regardé à combien se monte l'assurance dans ma situation. Ben faut que je prévois dans les 100€ en plus :/ Tout risque obligatoire comme je prends en leasing
J'ai passé mon temps à faire des simus sur le site de la MAIF (raisons historiques : ma mère est déjà chez eux et je suis déjà assuré chez eux pour la maison et la vie courante) et j'arrive pas à descendre en dessous de 90€ même avec une bagnole d'occaz de 10 ans (j'ai essayé avec une Clio de 2013). Du coup je peux pas trop jouer là-dessus et faut que je revois mon budget pour le loyer à 150€ max pour pas dépasser les 250 au total. Cela dit en vrai l'assurance devrait être à un peu moins de 100€ car comme j'ai déjà conduit la voiture d'un sociétaire (l'Aygo de ma reum) je peux avoir une ristourne mais ils le mettent pas sur le site et faut que j'appelle un conseiller pour avoir le montant exacte.

J'arrive encore à avoir ce genre de loyer avec certains modèles neufs mais c'est très limité. En vrai y a que la Corsa et la Sandero (que j'ai regardé dernièrement sur les conseils d'un pote) qui tiennent ces budgets en neuf. La 208 ça passe encore pour certains modèles d'occaz chez des concessionnaires de mon périmètre mais c'est pas la facelift (ce qui me dérange pas l'avant-dernière est bien aussi). Mais pour vraiment rester dans les clous j'ai vu que dans l'occaz il y a la C3 que je peux trouver dans les 100€ de loyer. Par contre pas sûr que j'ai les options que je souhaite notamment l'écran sur le tableau de bord que je tiens absolument à avoir (pour ceux qui pensent que c'est inutile je leur répondrais qu'avec l'Aygo de ma mère le GPS c'est la galère : on a mis du temps à trouver un support qui se casse pas la gueule et qui est pratique à utiliser tout en étant lisible, et avec ma voiture je veux éviter ce genre de complications !).

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°69954267
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-01-2024 à 16:43:35  profilanswer

tib-c a écrit :

une focus 4 sw avec une famille de 3 et un besoin de 500l de coffre, c'est vraiment limite
la focus c'est équivalent à la golf/megane hein :o

SW c'est un break hein
635L de coffre, où tu vois que c'est limite pour un besoin de 500L ?
Oui il y a 3 sièges à l'arrière avec pas mal de place, c'est une 5 places pour une famille de 5 donc je ne vois pas le souci là non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 19-01-2024 à 16:44:59

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69954336
Grinch
Posté le 19-01-2024 à 16:55:51  profilanswer

tib-c a écrit :

SUV = fausse bonne idée et coffre peu profond

ta lu son message et son véhiculé ciblé au moins ?

un RX450 a un coffre énorme et très profond ( 540L )

https://i.imgur.com/zwYwelJl.jpg

plus personne n'achete de breaks, ouvrez les yeux un peu :o c'est pas un hasard qu'ils disparaissent de toutes les gammes
le SUV la remplacé car plus pratique sur tous les points

donc la fausse bonne idée c'est le break imo ;)

après la superb n'est pas une mauvaise voiture, mais vu son budget, moi aussi je préfèrerais largement poser mon cul dans un lexus RX450 a choisir, c'est pas la meme gamme

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 17:06:51

---------------
Feedback
n°69954366
FRACTAL
Posté le 19-01-2024 à 17:01:40  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Bon finalement moi je revois un peu mes standards :o
J'avais pas regardé à combien se monte l'assurance dans ma situation. Ben faut que je prévois dans les 100€ en plus :/ Tout risque obligatoire comme je prends en leasing

idée vu que tu es pas contre le leasing, tu as vu pour des offres qui incluraient l'assurance ? (ça se fait parfois) voir souscrire au passage via l'assureur/partenaire du concess, ça t'éviterais des mensualités qui tapent fort...

n°69954425
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-01-2024 à 17:13:40  profilanswer

Grinch a écrit :

plus personne n'achete de breaks, ouvrez les yeux un peu :o c'est pas un hasard qu'ils disparaissent de toutes les gammes

après la superb n'est pas une mauvaise voiture, mais vu son budget, moi aussi je préfèrerais largement poser mon cul dans un lexus RX450, c'est pas la meme gamme

Pose toi la question de savoir pourquoi plus personne n'achète de break...
Est ce que c'est une demande des clients ou parce qu'il est plus simple pour les constructeurs de ne concevoir qu'un seul modèle qui - selon eux - fait tout et de l'imposer ensuite aux clients ?
Pour info, oui j'ai lu le message de BeeGee et je ne sais pas comment tu peux dire que le coffre du RX450 est plus intéressant que celui de la Focus en version SW... il est même beaucoup plus petit !
La Superb est un très bon choix également qui n'a rien à envier à la lexus... je la trouve même plus luxieuse

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69954428
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-01-2024 à 17:14:01  profilanswer

crapulor a écrit :

70k€ de budget, pourquoi conseiller une Ford ?

Il peut en acheter une pour la semaine et une pour le week-end comme ça :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 19-01-2024 à 17:14:01  profilanswer

n°69954435
yatta91
:o
Posté le 19-01-2024 à 17:15:24  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pose toi la question de savoir pourquoi plus personne n'achète de break...
Est ce que c'est une demande des clients ou parce qu'il est plus simple pour les constructeurs de ne concevoir qu'un seul modèle qui - selon eux - fait tout et de l'imposer ensuite aux clients ?
Pour info, oui j'ai lu le message de BeeGee et je ne sais pas comment tu peux dire que le coffre du RX450 est plus intéressant que celui de la Focus en version SW... il est même beaucoup plus petit !

Le coffre d'un break est plus volumineux mais moins pratique car plus profond.

Dans un SUV, tu peux utiliser TOUT le volume utile sans devoir te mettre à 4 pattes au fond de ta Focus...  

Et c'est un mec qui a eu une Superb Combi et une Passat SW qui te le dit.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69954497
Grinch
Posté le 19-01-2024 à 17:31:07  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

regarde a qui et a quoi je réponds ou lieu de me prêter des réponses fantômes...

jai pas parlé de la Focus SW la mais du fait que SUV = coffre peu profond  

puis bon une focus quoi, Tib a raison c'est niveau megane, golf

si un mec dis qu'il veut un Macan ou similaire , tu va lui recommander un Renault Captur ? sérieusement  
et jparle même pas du moteur et fiabilité de merde des Ford ,et du SAV catastrophique  :o  

Yatta a au moins un peu bonne foi sur les breaks, au dessus

sur le reste, les breaks disparaissent parce que les client ne les achètent plus et non pas parceque les constructeurs leurs imposent je ne sais quoi.
il y encore des bons breaks sur le marché, pourtant les ventes s'écroulent, c'est juste une évolution du marché.  [:spamafote]

Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 20:19:25

---------------
Feedback
n°69954549
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-01-2024 à 17:42:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

idée vu que tu es pas contre le leasing, tu as vu pour des offres qui incluraient l'assurance ? (ça se fait parfois) voir souscrire au passage via l'assureur/partenaire du concess, ça t'éviterais des mensualités qui tapent fort...

Tu peux expliciter ? Tu parles des assurances optionnelles en cas de décès/invalidité/perte d'emploi/etc ainsi que les vols/destruction ? Ou alors c'est des offres particulières que je peux avoir en passant directement par les concessionnaires (pas les stores des constructeurs) ou en l'occurrence le site de la MAIF qui propose des voitures à travers son Club Auto (https://www.clubauto-maif.com) ? Je suis déjà allé sur le Club Auto mais j'ai pas trouvé les tarifs vraiment mieux qu'à travers les stores (en plus d'être un site buggé), mais si effectivement je peux avoir des réducs sur l'assurance en passant par là ça peut devenir intéressant  [:million dollar baby]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°69954632
lstam
Posté le 19-01-2024 à 18:02:43  profilanswer

Bonsoir,

Je dois aller voir un véhicule demain mais il y a plusieurs choses qui me chagrinent , le prix en dessous de la cote , c'est un véhicule qui vient de Belgique dixit le vendeur et l'absence de n siren sur le bon de commande.

https://i.postimg.cc/WbmMNd80/1705683096204.jpg

Merci pour vos retours.

n°69954669
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-01-2024 à 18:09:44  profilanswer

Tu as passé la plaque dans carvertical ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°69954688
lstam
Posté le 19-01-2024 à 18:14:18  profilanswer

fazero a écrit :

Tu as passé la plaque dans carvertical ?

2AAA558 inconnu au bataillon  

n°69954735
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-01-2024 à 18:22:14  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Je dois aller voir un véhicule demain mais il y a plusieurs choses qui me chagrinent , le prix en dessous de la cote , c'est un véhicule qui vient de Belgique dixit le vendeur et l'absence de n siren sur le bon de commande.

Merci pour vos retours.

C'est quoi ce papier ? Un bon de commande ou une facture ? :??:  
Tu as payé quelque chose ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°69954743
FRACTAL
Posté le 19-01-2024 à 18:23:24  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Tu peux expliciter ? Tu parles des assurances optionnelles en cas de décès/invalidité/perte d'emploi/etc ainsi que les vols/destruction ? Ou alors c'est des offres particulières que je peux avoir en passant directement par les concessionnaires (pas les stores des constructeurs) ou en l'occurrence le site de la MAIF qui propose des voitures à travers son Club Auto (https://www.clubauto-maif.com) ? Je suis déjà allé sur le Club Auto mais j'ai pas trouvé les tarifs vraiment mieux qu'à travers les stores (en plus d'être un site buggé), mais si effectivement je peux avoir des réducs sur l'assurance en passant par là ça peut devenir intéressant  [:million dollar baby]

assurance pour rouler (allianz, matmut, macif and co) , pas celle du financement

je sais qu'à une époque peugeot se la jouait clé en main genre "pour 200e/mois vous avez votre 207 avec assurance et entretien dedans"  

tiens regarde genre kia, mais c'est plutot de la lld on dirait
https://www.kia.com/fr/achat-locati [...] lsrc=aw.ds

mais ce que tu dis du coup ça me donne des liens ou macif fait ses formules de loa :d  
bon la en l'occurence ils t'orientent vers socram banque pour la partie financemlent
https://www.macif.fr/assurance/part [...] mobile/loa

n°69954777
lstam
Posté le 19-01-2024 à 18:29:51  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

C'est quoi ce papier ? Un bon de commande ou une facture ? :??:  
Tu as payé quelque chose ?

c'est un bon de commande enfin ca y ressemble , rien versé pour le moment.

En fait je cherche une voiture pour un couple et un enfant à venir (mai) budget 12000 max fiable bien entendu , secteur Lille , j'ai regardé sur la centrale et le bon coin c'est compliqué d'avoir quelque chose de correct et pas trop kilométré , sachant que je dois passer par un professionnel il y a une 206 très fatiguée à reprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par lstam le 19-01-2024 à 18:37:50
n°69954879
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-01-2024 à 18:53:52  profilanswer

lstam a écrit :

c'est un bon de commande enfin ca y ressemble , rien versé pour le moment.

En fait je cherche une voiture pour un couple et un enfant à venir (mai) budget 12000 max fiable bien entendu , secteur Lille , j'ai regardé sur la centrale et le bon coin c'est compliqué d'avoir quelque chose de correct et pas trop kilométré , sachant que je dois passer par un professionnel il y a une 206 très fatiguée à reprendre.

Pour 270 €, une casse te reprendra le véhicule pour plus cher je pense.
L'acompte si tu commandes le véhicule ce n'est pas anormal.
Le n° de siret est donné sur le site de l'argus, tu le retrouves sur societe.com, c'est vers chez toi donc ça semble coller.
Sur le fait que le véhicule vienne de Belgique, pas d'avis.

---------------
n°69954928
Grinch
Posté le 19-01-2024 à 19:03:19  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

c'est fishy...
-il vends pas sur LBC ( car faut fournir des infos détaillés)
-il a que 2 voiture sur lacentrale dont la tienne : https://occasion.largus.fr/auto/m-auto_539180/
et une merguez puretech
- son adresse ne correspond a rien et les photos des caisses non plus niveau lieu d'apres Gmaps
- "Localiser le vendeur" renvois vers un autre garage qui n'a rien a voir
- la societé existe, il est sur societé.com  mais tout vide
- le prix anormalement bas et la voiture hors de france

le risque c'est qu'il te refile une merguez ou une voiture maquillée/volée et que tu ai que très peu de recours voir aucun

apres tu peux tjrs aller voir mais perso je donnerai pas suite
rien que son bon de commande fait peur [:weedo974:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 19:17:07

---------------
Feedback
n°69955006
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-01-2024 à 19:22:15  profilanswer

Grave, passe ton chemin direct, ce ne sont pas les voitures qui manquent sur le marché [:ocolor]

Ça pue l'arnaque, et véhicule venant de Belgique = compteur possiblement trafiqué.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69955026
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-01-2024 à 19:28:06  profilanswer

Grinch a écrit :

- son adresse ne correspond a rien et les photos des caisses non plus niveau lieu d'apres Gmaps
- "Localiser le vendeur" renvois vers un autre garage qui n'a rien a voir
- la societé existe, il est sur societé.com  mais tout vide

Son siège social est juste chez lui, simplement un mec qui essaye de faire son propre business, tout est en règle. Mais oui on peut douter du sérieux de la personne, ne pas considérer comme un vrai professionnel mais plus comme un particulier qui revend sous le status d'une entreprise pour avoir des avantages fiscaux.

EDIT : c'est-à-dire qu'en cas de pépin, tu n'auras pas de SAV, finira non solvable en cas de grosse merde, etc. Mais le véhicule peut être très bien, comme une merguez déguisée...

Message édité par MaybeEijOrNot le 19-01-2024 à 19:31:24

---------------
n°69955189
tib-c
Posté le 19-01-2024 à 20:13:12  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

SW c'est un break hein
635L de coffre, où tu vois que c'est limite pour un besoin de 500L ?
Oui il y a 3 sièges à l'arrière avec pas mal de place, c'est une 5 places pour une famille de 5 donc je ne vois pas le souci là non plus

j'ai bien vu que c'est la focus "SW" qui était évoquée, mais je m'en tamponne des litres à vrai dire

quand quelqu'un débarque sur le topic avec 60k€ de budget et comme principal critère : du coffre, because usage vacances à 5 personnes, je pense qu'il faut éviter ford break de ~4,5 m  

ça ne répondra pas au cahier des charges

les litres d'un coffre ça veut rien dire. Cela suppose qu'on empile le max en sacrifiant la visibilité, tel un tetris avec des parpaings  

vendre xxx litres de coffre, c'est comme si on vendait les appart/maisons en exprimant leur volume en m3

n°69955272
lstam
Posté le 19-01-2024 à 20:33:15  profilanswer

Merci à tous pour les retours,

Si vous avez 5 minutes pour consulter le lien : pour un couple et un enfant à venir ...
https://www.lacentrale.fr/listing?c [...] eMax=12000

n°69955298
tib-c
Posté le 19-01-2024 à 20:40:07  profilanswer

Grinch a écrit :

ce n'était pas tout à fait un véhicule ciblé, mais une première idée de recherche
le CdC n'étant même pas défini (essence/diesel/hev | suv/break)
d'où ma question pour connaitre plus précisément le besoin, et ma suggestion d'envisager aussi un break car cela répond autant au début de CdC mentionné.

Grinch a écrit :

ce serait intéressant de sortir les chiffres
sur la photo, le rx450 a un coffre qui me semble moins profond de 10 voire 20 cm qu'une superb/passat  

affaire de goût ensuite... il y en a qui préfèrent les coffres en longueur sur des breaks, plutôt que des coffres plus courts mais un peu plus hauts sur des SUV
faut un peu se baisser pour aller chercher la dernière valise, mais ça évite d'avoir des bagages sur 4 niveaux :o  

les gens n'achètent plus de breaks car ils achètent ce qu'on leur montre à la TV, et ce qu'on leur met en avant dans les showrooms et sur les sites web
t'as remarqué comme les spots publicitaires ne tournent QUE autour des SUV et citadines ? ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de pub pour des modèles tels que 508sw, passat, v60...

l'autre jour, j'ai vu une insigna sport tourer 2020+, je n'en avais jamais vue auparavant, je ne savais même pas qu'elle avait été restylée
dommage car elle a un design réussi : comme de nombreux breaks. Y a eu de vrais efforts sur le design, pour les rendre moins "massifs" visuellement
et ce sont de très bonnes bagnoles : tenue de route exemplaire (largement meilleure qu'un suv), efficacité grâce à un Cx maîtrisé, coffre hyper long et très pratique
Et surtout : excellente habitabilité à l'arrière avec beaucoup plus de place aux jambes dans une superb qu'un SUV quelconque

de toute façon à chaque débat break vs. SUV, on ne tombe pas d'accord
perso je n'ai rien contre les SUV, j'ai même bien aimé la position de conduite
mais je trouve l'habitabilité objectivement moins bien qu'un break type Passat SW
alors OK l'accès à bord est plus simple grâce à la garde au sol. Le chargement du coffre fatigue moins les lombaires aussi.
mais pour moi, ces deux arguments ne compensent pas le surpoids habituellement constaté par rapport à un break (+200kg environ)...
... ni la surconso qu'on observera à cause du mauvais Cx et des roues plus grosses
puis affaire de goût, je trouve les SUV plus disgracieux, c'est haut et souvent laid, ça fait "massif". Ça fait GC... :/  

Grinch a écrit :

après la superb n'est pas une mauvaise voiture, mais vu son budget, moi aussi je préfèrerais largement poser mon cul dans un lexus RX450 a choisir, c'est pas la meme gamme

si je devais te suivre et donner également un avis subjectif, eh bien pour ma part, si j'avais de l'ordre de 60k€ à mettre dans une voiture, je préfèrerais avoir une passat ou Superb neuve plutôt qu'un Lexus d'occasion de 50kkm  
ou bien sinon, avec 60k€, j'achète une superb d'occasion récente à 30k€, et avec les autres 30k je peux réaliser pas mal de projets :D

n°69955461
Grinch
Posté le 19-01-2024 à 21:27:21  profilanswer

éternel débat, toujours une histoire de préférence perso.

apres sur la superb combi, le prends pas pour toi, mais il faut etre débile pour mettre 60k dans une superb combi neuve et je suis persuadé que si on te donnait 60K jamais de la vie tu ferais ça  :lol:  

entre la décote monstre, la difficulté a revendre un break et la fiabilité parfois douteuse de TSI, ça n'a aucun de sens

par contre mettre 50k dans un RAv4 hybride full neuf la oui : ca décote pas, c'est très recherché et très fiable
pareil pour un NX ou RX450 d'occaze, c'est un achat valeur sur  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 21:46:53

---------------
Feedback
n°69955465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2024 à 21:29:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

a ma connaissance lexus fait pas de hybride rechargeable, ce qui serait intéressant vu les 20km/jour qui pourraient se faire que en elec.

du coup une belle classe E en break ça doit le faire, mais c'est hors budget
https://www.caradisiac.com/essai-me [...] 205607.htm   (75k env)  

la E précédente rentre dans le cadre je pense suis sur. Et c'est une bonne voiture (source : moi même)

on a même en gazout PHEV

Message édité par Gottorp le 19-01-2024 à 21:32:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69955607
tib-c
Posté le 19-01-2024 à 22:10:51  profilanswer

Grinch a écrit :

apres sur la superb combi, le prends pas pour toi, mais il faut etre débile pour mettre 60k dans une superb combi neuve et je suis persuadé que si on te donnait 60K jamais de la vie tu ferais ça  :lol:  

je confirme  

tib-c a écrit :

pour ma part, si j'avais de l'ordre de 60k€ à mettre dans une voiture, je préfèrerais avoir une passat ou Superb neuve plutôt qu'un Lexus d'occasion de 50kkm  
ou bien sinon, avec 60k€, j'achète une superb d'occasion récente à 30k€, et avec les autres 30k je peux réaliser pas mal de projets :D

n°69955631
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-01-2024 à 22:15:46  profilanswer

lstam a écrit :

Merci à tous pour les retours,

Si vous avez 5 minutes pour consulter le lien : pour un couple et un enfant à venir ...
https://www.lacentrale.fr/listing?c [...] eMax=12000

Ta 206+ reprise 270€ c'est un bug ou alors elle a 400 000km et une roue en moins ? :D

n°69956061
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 20-01-2024 à 02:46:34  profilanswer

D'ailleurs faudrait pas masquer sa plaque ?

n°69956241
wade
Posté le 20-01-2024 à 09:08:43  profilanswer

Pour empêcher quoi ? Les méchants qui font des doublettes pour aller faire des casses en 206+ ? [:max evans]

n°69956249
berlo
dubitatif
Posté le 20-01-2024 à 09:14:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

a ma connaissance lexus fait pas de hybride rechargeable, ce qui serait intéressant vu les 20km/jour qui pourraient se faire que en elec.

du coup une belle classe E en break ça doit le faire, mais c'est hors budget
https://www.caradisiac.com/essai-me [...] 205607.htm   (75k env)  

il y a un RX450H+, mais c'est cher aussi >90K€.
2T3, 5m et un coffre de citadine ...
https://www.caradisiac.com/essai-vi [...] 197885.htm

n°69956260
wade
Posté le 20-01-2024 à 09:19:56  profilanswer

Coffre de compacte voire de familiale, certainement pas citadine :D
Et ils se sont améliorés, la première GS450h c'était 280l, banquette fixe [:tinostar]

Message édité par wade le 20-01-2024 à 09:20:40
n°69956439
yatta91
Posté le 20-01-2024 à 10:22:34  profilanswer

Superb Combi iV

Hybride
510l de coffre
Familiale et confortable
"LuKKse" en version L&K ou "Spaurtife" en Sportline.
Abordable en occasion

https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2020/06/17/XVM89e9a15e-b081-11ea-acc9-21281833c841.jpg

Le meilleur de tous les mondes  [:julm3]

---------------
n°69956451
wade
Posté le 20-01-2024 à 10:26:20  profilanswer

Le Dacia de VAG quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-01-2024 à 10:26:26
n°69956489
yatta91
Posté le 20-01-2024 à 10:34:50  profilanswer

wade a écrit :

Le Dacia de VAG quoi :/

Si ta Dacia était finie comme une Passat sans doute.

---------------
n°69956676
FRACTAL
Posté le 20-01-2024 à 11:24:31  profilanswer

ba ouais voila, très bon choix, mais pas forcément le choix "passion"/je me fais plaiz, ça dépend ou tu place le curseur  
par contre vu le budget, ça doit être sympa d'aller sur du "premium" avec les ptits détails sympa, conduite autonome comme il faut, siege massant chauffant and co.
(oh wait, la superb doit proposer tout ça en fait :o )  
bon en fait pour l'image/le look et du rafinement très récents genre les matrix led la skoda doit pas l'avoir.

n°69956699
wade
Posté le 20-01-2024 à 11:29:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

bon en fait pour l'image/le look et du rafinement très récents genre les matrix led la skoda doit pas l'avoir.

Ah bah si quand même, heureusement :D
Y'a aussi le Travel Assist qui semble être un des meilleurs "autopilot" (niveau 2 quoi) du marché, avec celui de Merco

Message édité par wade le 20-01-2024 à 11:32:20
n°69956703
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-01-2024 à 11:29:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Superb Combi iV

Hybride
510l de coffre
Familiale et confortable
"LuKKse" en version L&K ou "Spaurtife" en Sportline.
Abordable en occasion

https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2 [...] 33c841.jpg

Le meilleur de tous les mondes [:julm3]

Hmmm ça se vend combien cette merveille ? J'aime bien dans le genre paquebot :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69956766
lstam
Posté le 20-01-2024 à 11:46:27  profilanswer

wade a écrit :

Ta 206+ reprise 270€ c'est un bug ou alors elle a 400 000km et une roue en moins ? :D

Joint de culasse , 120000 kms et devis à 1500 euros donc on préfère la refourguer...

Message cité 1 fois
Message édité par lstam le 20-01-2024 à 11:51:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)