| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:29:53 ![]() ![]() |
FRACTAL | Elle va dormir dehors ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif |
tu peux aussi regarder ce qu'il y a en stock en promo dans le secteur : Message édité par berlo le 18-01-2024 à 13:10:17 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 18-01-2024 à 13:38:33 |
ben 54 |
Je crois que c'est sur ce modèle de moteur que l'alternateur est du consommable. Sinon a part ca, cela fonctionne plutôt bien |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:16:44 ![]() ![]() |
madjawa |
|
parappa taliblanc | Enfin une Auris TS rev2 à un prix acceptable (pour la période disons) : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2480008465 (avec le toit panoramique ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dégueux. Ca doit être de la sueur. Ca doit pouvoir se rattraper mais ça donne une idée du sérieux du vendeur... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 18-01-2024 à 18:52:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fazero Salut c'est Ralph | Tu le vois où le sinistre ? (Non pas là --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur l' Message édité par Keke boum boum le 18-01-2024 à 19:15:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc | Honnêtement l'état m'a fait fuir. Après bon, 3 proprios, y a p'tête eu qu'un seul porc, mais là ça donne vraiment pas envie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ah oui le vol, je cherchais un accident. Ça pourrait être le catalyseur mais ça parait cher. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Grinch | c'est surement le catalyseur oui Message édité par Grinch le 18-01-2024 à 19:57:29 --------------- Feedback |
parappa taliblanc | J'aurais dit pareil, ça m'a coûté 3300€ je crois. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 18-01-2024 à 21:42:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
parappa taliblanc | A moi ça ne m’a coûté « que » la franchise… + l’installation d’une plaque de protection, donc un bon 5 600 balles tout de même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tib-c |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
fazero Salut c'est Ralph | Avec ces critères et ce budget Lexus est probablement un bon choix --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Grinch |
Rav4 - Q3/Q5 - Tiguan/Touareg - BMW X3/X5 sont aussi des pistes Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 12:39:47 --------------- Feedback |
tib-c |
tib-c |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
crapulor |
|
FRACTAL | a ma connaissance lexus fait pas de hybride rechargeable, ce qui serait intéressant vu les 20km/jour qui pourraient se faire que en elec.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grinch | choix de merde les breaks et berline, il faut lire, il a 3 gosses c'est votre dos qui se fait défoncer non stop pour charger / décharger son bazar ? un 4x4 / SUV est bien plus adapté et son dos le remerciera Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-01-2024 à 15:54:52 --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |