| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
Message édité par nebucad_nezzard le 13-01-2024 à 14:08:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 14:08:01 ![]() ![]() |
El_gringo | Ha oui, en fait c'est celle-ci qui m'avait l'air plus saine : https://www.vpauto.fr/vehicule/b4af [...] n-business --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Entoni |
|
fazero Salut c'est Ralph | Une c6? |
madjawa | Ah oui bonne candidate la C6 ! J’ai juste un peu peur pour les suspensions hydractive, c’est pas un nid à emmerdes ? |
Grinch | si c'est un nid a emmerdes justement, elle tombent en rade (et $$$) Message édité par Grinch le 16-01-2024 à 00:40:43 --------------- Feedback |
fazero Salut c'est Ralph | Si par contre la moindre merdouille va couter un bras |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le topic à un avis sur les serie 2 "monospace " de chez bm?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:48:46 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Par contre en autoroutière limite je regarderais la lattitude, sans âme mais j'avais vu des occaz pas chères |
fazero Salut c'est Ralph | IMHO c'est compliqué de trouver:
|
crapulor |
|
berlo dubitatif |
"les Hybrides" c'est vagues, si tu parles des hybrides Toyota, l'intérêt est dans la fiabilité, la consommation en ville/route et la douceur de fonctionnement. Maintenant que c'est très cher à l'achat, je ne sais pas trop pour la décote. Mais sur les 10 dernières années la décotes était faible, voir nulle d'une année sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-01-2024 à 09:21:21 |
Juxv6 | Cela dépend si c'est un acompte ou des arrhes...
|
Juxv6 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
cartemere |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-01-2024 à 11:19:04 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 16-01-2024 à 11:57:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une Mazda 6 ça doit faire le job ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'avoue que voir mes voisins gratter alors que je monte dans la voiture bien chaude c'est agréable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
Juxv6 | le bannissement des crit'air 3, ça reculera, mais ça viendra entre maintenant et dans 3ans selon les coins.
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 16-01-2024 à 14:36:18 |
yatta91 :o |
Pour moi, les deux seules raisons qui me pousseraient à prendre ce truc, c'est: Pour le reste, un Scenic fera tout mieux qu'un Active Tourer pour moins cher, même sur la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-01-2024 à 14:40:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et dans un scenic on se moque pas de toi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
|
cartemere |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-01-2024 à 23:47:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
madjawa |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ben 208 ou corsa puretech, vu que tu vises une loa ça passe --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
greenboro |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |