| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:51:34 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dans l'optique d'un changement de caisse --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chrissud |
|
Nattura |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai la moitié de la liste dans la cour --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nattura |
|
crapulor | Excellent résumé on peut fermer le topic |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Comment peut-on être sur HFR et ne pas aimer ni la Civic ni la MX5 ? Message édité par yatta91 le 12-01-2024 à 11:16:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2024 à 11:34:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Après je note qu'il y a des icônes dont les jours ne sont pas encore comptés, genre la Glof 2.0 TDI 150@217 Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2024 à 11:43:24 |
jln2 |
|
jln2 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Oui la dsg doit toujours être en sous régime aussi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui désolé, hybride "simple" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
chaced | Lexus LBX Morizo RR de 305ch : https://www.larevueautomobile.com/A [...] emium.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chaced |
FRACTAL |
J'ajouterai le gros plus côté fiabilité. Presque 10 ans que je regarde les boîtes auto , pas envie de regarder que chez Peugeot faut la EAT produite entre 2006 et 2009 et pas celle entre 2019 et 2022 et chez Renault la edc6 mais pas la 7, sauf sur clio mais en fait ok sur Mégane car produite seulement les soirs de pleine lune avec de l'huile des rois mages. Toy/Lexus = je me fais pas chier, c'est fiable en bva et les détails de prod/millessime ce sera de voir si j'ai le volant chauffant ou les rétros rabattables
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'eat8 à des soucis ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 21:37:44 ![]()
Pour le vieillissement, je trouve pas ça dingue non plus, les phares sont plus jaunes que ceux de ma Twingo II plus ancienne et les sièges sont fragiles. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2024 à 21:46:38 |
Entoni | Dites, vous voyez quoi en équivalent du Ford Kuga, en neuf, sur le marché actuellement ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 13-01-2024 à 12:46:28 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
FRACTAL |
"Déformation mineur sur berceau avant - Le véhicule tire légèrement à droite "
|
yatta91 :o | Garantie 3 mois Prémium --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 13-01-2024 à 14:08:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |