| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:37:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou | Le 3008 est un suv, le 5008 est un 3008 rallongé, ça reste donc un suv. --------------- old feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 17:30:53 ![]() J'en peux plus des "extensions" en plastique non peint, et du plastique chromé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2023 à 17:32:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 18:12:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Avant qu'on ait les pneus en ligne type allopneu j'ai l'impression qu'on avait moins de choix chez feu vert , genre l'entrée de gamme "sava" et c'est tout, la en low cost tu as au moins 30 marques dispo , c'est un choix courament mis en avant Chez les vendeurs maintenant. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ce qui est une resucée du style des années 80 sans l'éclairage à Led finalement.
Mais c'est même pas ça en fait, c'est de voir ces véhicules vendus pour aller vivre l'aventure au delà des routes passer des dos d'ânes au ralenti qu'ils auraient pris à une vitesse plus élevée avec une voiture "classique", c'est-à-dire équipée de suspensions plus souples et de pneus plus confortables car plus hauts. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 20:54:53 ![]() Mazda MX-5. |
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jmb74 Miaou |
Glouglouton | Alors budget de povr pour moi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 11:29:39 ![]() Avantime ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Le Jogger 1.0 eco G 100 (GPL + SP) me fait de l'oeil. |
Message édité par Bahamut22 le 29-12-2023 à 16:52:05 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:56:45 ![]() Question con. https://www.borel.fr/c3-1-2-thp-110cv/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 18:15:34 |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui alors en fait tu vas te calmer. |
lstam | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 29-12-2023 à 17:31:52 |
tomatux |
|
tomatux |
|
lstam |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 29-12-2023 à 18:14:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
akanico Captain Slow | 508 SW HDI 180. Un fois le problème d'AdBlue réglé, c'est bon. Et les lève-vitres dont les câbles cassent. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FRACTAL |
|
yoyo4259 |
Civic 9 tourer en 1.6 i-dtec ? |
Faramir Covfefe. What else ? | Pas facile à trouver. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |