| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 07:54:39 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chaced |
Un dos d'âne normalisé est conçu pour etre pris a 30km/h, et ça passe large avec ma ct200h Sauf que la plupart sont illégaux donc je dois passer sur le ralenti... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 28-12-2023 à 11:06:38 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
75% ne seraient pas légaux https://www.autoplus.fr/actualite/r [...] 88041.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 28-12-2023 à 11:32:12 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:30:07 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Parce qu’il y a vraiment des gens qui achètent des suv avec comme critère de mieux passer les dos d’ânes? Ou c’est de l’invention de forum pour pouvoir rager contre les suv? --------------- old feedback |
tarpan66 |
Peut-être que Jean-Luc Michu qui bosse 40h/semaine, n'a pas le temps d'attaquer la Mairie, et qu'il sait bien qu'en général peu de suites sont données… donc il agit là et comme il peut…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut avoir du temps libre pour attaquer 75% des 36000 communes en même temps --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est plutôt l'inverse. Les pneus en bois chinois sont inusables. Déjà testé. Ceci dit c'est pareil avec les eco saver machin qui finissent craquelés mais avec encore de la sculpture. J'en ai eu de 16 ans sur une 106. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-12-2023 à 12:01:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
L'article le dit, il faut déposer plainte contre x et ils se démerdent a trouver le responsable. C'est extrêmement long par contre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Mes Goodyear en toc ont passé 82000km, ras --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Idem chez moi j'en prends 3 juste devant chez moi. Je ne parle pas du cassis dans le village, je ne peux pas le passer sans toucher, j'ai essayé toutes les façons, même de travers.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
C'était pas ce qui ressortait d'une enquète/comparatif sortie y a qques mois… (bien sûr certains modèles par ex. chez Volvo, sont un poil plus confort que la berline/break équivalent, mais c'est pas une généralité, notamment en cause : les mouvements de caisse et les pneus profil bas) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-12-2023 à 12:10:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perso avec mon 1m90 je suis mieux installé en position droit qu'en position allongé. Ma pire caisse c'était une C5 tourer ou je n'ai jamais trouvé une position correct. Avec mon SUV Renault Twingo assis comme dans un camion je peux enchaîner les kms Message édité par buggy2680 le 28-12-2023 à 12:12:42 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le souci c'est pas la hauteur c'est l'angle d'attaque. Certains sont arrondis et hauts, ça passe, d'autres de vrais polygones. On les reconnait aux balafres des châssis qui ont frotté.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
Ras pour sortir de ma ct, par contre de la série 3 d'un collègue c'est bien plus chiant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 28-12-2023 à 14:47:17 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne sais pas si le 5008 est vraiment un SUV? J’ai plutôt apprécié aussi en tout cas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |