| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:43:25 ![]() ![]() |
alpachinois |
J'ai proposé une fiesta mais il a déjà eu 2 fiesta donc no way. Dacia no way aussi, il reste yaris mais ça coûte un bras + facilement abimable en banlieue de wesh. Je suis un "fan" d'alfa vu que j'ai une giulietta j'ai pensé à une mito mais j'ai pas peur qu'elle soit trop voyante Lancia sur un tjet c'est normalement fiable et moins voyant qu'alfa mais pas de boîte auto j'ai l'impression. Bref, ils font chier les vieux. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alpachinois | En parlant de Panda C'est comment niveau fiabilité ? J'ai celle là qui m'a l'air de match ma recherche https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 37406.html Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-12-2023 à 15:55:40 |
alpachinois |
|
chaced |
alpachinois |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 18:01:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
Espérons qu'il y aura du stock car c'est marqué sous réserve stock et dispo. Je viens de voir que l'agglomération de Lyon est en zone ZFE-m, peut-être moyen dễ gratter 1k de surprime. Et j'ai pas pigé la condition pour avoir 2k "Lorsqu'une aide ayant le même objet est attribuée par une collectivité locale située dans cette ZFM-m, la surprime de 1k est augmentée du même montant". Par contre dise pas comment faire pour l'avoir Edit: arf, la banlieue du daron semble pas entièrement couverte par la zone ZFE-m Message édité par alpachinois le 12-12-2023 à 18:33:01 |
alpachinois |
alpachinois |
|
kikou2419 | Dites, certain ont essayé les tapis de coffre de https://www.tapisvoiture.fr ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lynx-vda |
J'ai acheté mon tapis de coffre chez https://www.tailleurauto.com, ma foi c'était plutôt qualitatif. Message cité 2 fois Message édité par lynx-vda le 13-12-2023 à 07:11:53 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yoyo4259 |
MTMShop |
coucouriste | Pas mal cette Jazz 3 de 2018 Il y a un garage Honda qui vend le modèle Jazz Crosstar de 2020, qui est hybride, et boite E-CVT. Je ne sais pas si pour les Honda il y a une vraie différence de fiabilité entre une boite CVT ou E-CVT. Par contre elle coute 4k€ de plus J'hésite un peu, je ne sais pas si l'écart entre les deux vaut autant. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-12-2023 à 12:01:48 |
keke boum boum Imbécile heureux |
La Sandero démarre à 12k sans clim si je ne m'abuse. 13 avec. On est très loin des 7k de la Panda.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 13-12-2023 à 12:07:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
elude aka shyhaim |
|
yoyo4259 |
Quitte à partir sur une jazz 3, autant viser la 1.5 130. La cvt il faut faire les vidanges toutes les 40k km. Perso je partirais sur la crosstar, au moins tu as du couple à bas régime ça gueulera moins. |
aleholi | Salut,
--------------- monocycle.info |
coucouriste |
|
alpachinois |
La panda c'est 7k après reprise de 4k inclue. Ça démarre sinon à 11k. Mais la reprise de 4k,ça marche aussi chez Dacia d'où la différence de seulement 1k. Par contre, ils ont limiteur et régulateur de vitesse en série de mémoire. Le moteur est naze par contre moins puissant que la panda pour une plus grosse bagnole. En citadine, avantage clairement pour celle-ci. Message édité par alpachinois le 13-12-2023 à 15:48:29 |
imfrommarklor From Marklor I am | Le topic à un avis là dessus ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Sur un véhicule neuf, les trous pour fixer la plaque sont-ils déjà faits ou faut-il percer le bouclier et le hayon soi-même ? Ce n'est bien sûr pas une livraison CC, auquel ça s'ils se demmerderaient avec. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | il faut percer, certaines voitures on un support à retirer ce qui facilite les choses. Et d'ailleurs on entend souvent des rivets promener en ouvrant le coffre, c'est qu'ils ont changé de plaques donc fait tomber le rivet. Message édité par chaced le 13-12-2023 à 16:50:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Ah c'est relou, je pensais que c'était pré percé. Je reçois la corolla bientôt, il va falloir que j'aille au point de livraison avec la perceuse et la pince à rivets --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Grinch | ou encore mieux : avec rien du tout et les plaques sur le sièges passagers Message édité par Grinch le 13-12-2023 à 17:02:11 --------------- Feedback |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 13-12-2023 à 17:41:29 |
chaced |
60km d'autonomie électrique, au dela la conso est de 8L Mais celui qui roule moins de 60km par jour, pourquoi pas, surtout a ce tarif. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aster Chaotic Neutral |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'inconvénient de la jazz c'est que la dernière mouture est franchement pas jolie. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-12-2023 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |