| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 09:55:22 ![]() ![]() |
jln2 |
|
dje33 |
C'est une constatation générale qu'on retrouve dans certain test. Par exemple mon ex femme détestait. Comme je l'ai dit, quand j'ai essayé la Yaris en concession, le concessionnaire m'a expliqué le fonctionnement de la CTV qui peut être déroutante si tu ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-12-2023 à 11:01:24 |
Loka |
elle n'est plus sous garantie Renault. |
keke boum boum Imbécile heureux |
On peut ne pas aimer oui. Après, c'est très efficient, relativement silencieux et agréable en ville et sur petites routes. C'est vraiment le pied au plancher qui n'est pas agréable. Si on aime les relances musclées et la conduite dynamique, effectivement, c'est pas le type de motorisation idéal. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 10-12-2023 à 14:08:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
berlo dubitatif | Le HSD ce n'est pas une CVT, c'est des engrenages. A part quand on écrase la pédale ou ça mouline fort, le reste du temps c'est très doux, très agréable. |
jln2 |
Sous quel motif le garage n'en a rien a foutre ? Message édité par jln2 le 10-12-2023 à 19:07:24 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 20:50:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gued1duweb | Bizarre, renault refourge toujours sa garantie or 12 mois d'habitude... |
duck69 |
|
jmb74 Miaou | Acheter une voiture de 2 ans qui n’est même pas garantie occasion 12 mois, perso j’aurais pas pris --------------- old feedback |
Grinch | encore plus pour un 1.0 ecoboost qui est le même moteur de merde que le puretoc ( même soucis de courroies immergées ) a vendre en urgence Message édité par Grinch le 10-12-2023 à 22:00:33 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 22:20:16 ![]() 1.2 THP/Puretech gen1
|
Electrochoc | Comment ça marche au premier janvier je peux enlever l'attestation d'assurance de mon pare-brise ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Avril ! |
bahamut49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros, fichier joignant l'assurance avec l'immatriculation accessible aux forces de l'ordre. Encore plus redoutable si tu colles un dispositif de LAPI dessus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
berlo dubitatif | La vignette verte ne sera plus nécessaire à partir d'avril 24.
Message édité par berlo le 11-12-2023 à 09:13:21 |
jmb74 Miaou | J’ai jamais collé ma vignette verte sur mes motos, je trouvais ça trop moche. J'étais un visionnaire en fait --------------- old feedback |
chaced |
le comportement au volant est proche d'une cvt, d'ou le nom de la boite, ecvt. mais sans les inconvénients de bouffage de puissance, de fiabilité ou de latence de réaction (sauf en mode eco qui ajoute de la latence volontairement) Message édité par chaced le 11-12-2023 à 09:40:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere | merci pour la précision
|
yatta91 :o | Ca fait de la paperasse en moins dans le portefeuille en effet. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
bahamut49 | Merci pour vos réponses, un truc de moins a penser en effet |
d750 | Ce serait pas mal qu'ils enchaînent avec la carte grise |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Et le CT moto aussi |
jmb74 Miaou | Vivement qu’ils nous implantent des puces biometriques, on aura plus besoin du tout de portefeuille --------------- old feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Du coup la police sera légitime à nous planter un baton dans le c*l "c’est pour lire vos informations m’sieur" --------------- old feedback |
gsx33 Make France great again | Il y en a qui vont avoir plusieurs puces, histoire que le contrôle dure plus longtemps. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux | Retour de la Panda (micro) hybride à 7k€ en concessions. Dommage pour ma cop's. Elle aura posé 16k pour une Sandero Eco G 100 à la place. C'est beaucoup mieux mais c'est beaucoup plus cher. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 12-12-2023 à 12:51:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ludo2604 kitsch' me if u can | yooo
--------------- Make Portraits, Not War! |
keke boum boum Imbécile heureux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crouk |
|
arylol | mer il è fou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |